IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je confirme pour WTC, il revient fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Ce qui est marrant, c'est que cet épisode de WTC sort le même jour que l'inauguration du nouveau bâtiment au WTC. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai un live 3 pixels pour toi, celui de Peluche demande minimum la fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 puta** mais qu'est ce que ça me soule de faire des petites flèches au dessus du nom de chaque vecteur... C'est vraiment le genre de truc chiant quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 puta** mais qu'est ce que ça me soule de faire des petites flèches au dessus du nom de chaque vecteur... C'est vraiment le genre de truc chiant quoi. T'es sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Oui ! Déjà que j'ai mal au poignet quand j'écris, là c'est un calvaire quoi. Sur 30 exercices je dois me taper des centaines de puta** de flèches de merde, j'en ai vraiment marre. g mal o poigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) et si tu en oublie une t'a faux Modifié 3 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il faut assassiner ce genre de personnes, sérieux... http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20141103.OBS3913/il-surfe-sur-une-baleine-morte-au-milieu-des-requins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est con un surfeur Surfer So 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est con un surfeur Surfer So 2003 https://www.youtube.com/watch?v=qc59d9DflV8 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il faut assassiner ce genre de personnes, sérieux... http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20141103.OBS3913/il-surfe-sur-une-baleine-morte-au-milieu-des-requins.html La vérité c'est qu'il s'est réfugié sur la baleine pour éviter les requins. Nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Le live est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Il y avait un live ? :ohmy: Mais pourquoi personne ne me dit jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Votre attention SVP. J'ai de nouveau été retenu par Ubisoft pour la bêta test de The Crew démarrant Jeudi. Ainsi, je ferrais un live ce Samedi soir sur The Crew ! Le live aura lieu sur Twitch à 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je note Peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Cool, j'espère que j'aurai l'image en plus du son. Mon pc de merde quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Y'avais pas déjà eu une bêta de The Crew ? Je m'embrouille je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Cool, j'espère que j'aurai l'image en plus du son. Moi dans mes live c'est l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Y'avais pas déjà eu une bêta de The Crew ? Je m'embrouille je crois.. Oui mais à cause du report du jeu, une nouvelle bêta est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites