iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ca a toujours été la même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) C'est tout con mais je préfère la nouvelle minimap. C'est vrai qu'elle est stylé, mais jamais bien la couleur.... @Peluche Nan, ils ont changés la minimap, regardes bien. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Y a plus beaucoup d'aliasing, ça fait du bien aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Y a plus beaucoup d'aliasing, ça fait du bien aux yeux. J'en vois pas perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 MAMA MIA .. :ohmy: Tout ce que j'avais imaginé ou rêver depuis des années dans un seul et même jeu et sur next-gen ! #WhatElse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @Ipeluche 30fps 1080p sur PS4. 4K sur PC. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @Ipeluche 30fps 1080p sur PS4. 4K sur PC. ? Modifié 4 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 30 fps, c'est correct, même si 60 ça aurait été bien plus confortable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Ipeluche 30fps 1080p sur PS4. 4K sur PC. ? GTA V. Lit l'une des dernières phrases : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/infos-images-et-gameplay-des-nouvelles-versions-de-gta-v-26995.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Ipeluche 30fps 1080p sur PS4. 4K sur PC. ? GTA V. Lit l'une des dernières phrases : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/infos-images-et-gameplay-des-nouvelles-versions-de-gta-v-26995.html Oui mais pourquoi tu me dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Vous avez des écrans 4K au moins ? Seulement 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) GTA tend a devenir un Call of Duty en monde ouvert. Vue FPS, une tonne de flingues Merde, +1 involontaire. C'est joli et je suis assez étonné (même si doit y avoir un peu de poudre aux yeux), mais quelque part, ouais, ça dénature un peu le côté GTA je trouve. Ok a le choix mais bon. Enfin je ne m'en plains pas et c'est très bien, moi-même ça me fait envie. Ce que je veux dire c'est que pour les prochains GTA, j'espère que le jeu restera quand même dans son esprit de départ (même si là c'est juste un rajout, mais je parle plus pour les prochains GTA). Mais bordel de merde j'ai du mal à croire que c'est sur PS4, c'est vraiment beau. Et ça me fait bien envie. Modifié 4 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je crois que je vais le faire en entier à la 1er personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Pourra-t-on ouvrir les coffres arrière ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Vous avez des écrans 4K au moins ? Seulement 2000 euros. Non, mais au moins, les ^personnes possédant des écran 4K pourront jouer en 4K. @Ipeluche pske t toujour la en mod : lé pc c nul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la ps4 c la vi msdrrrfrfrrrrrrrrrrr' 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Au pire il y aura bien un trainer pour ce genre de choses (enfin sur consoles je sais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites