TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Vous avez des écrans 4K au moins ? Seulement 2000 euros. Le fait d'avoir une optimisation 4K va surtout être bénéfique pour le multi-screens. 2 Turkish69 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Comment font ceux qui ont des écrans 8K ? Ils jouent en réso 4k de prolo gaucho de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Comment font ceux qui ont des écrans 8K ? Ils jouent en réso 4k de prolo gaucho de merde ? En attendant, il est sur PC et en 4k. :ohmy: Mais c'est déjà pas mal sur PS4, alors personne ne va s'en plaindre. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar confirme les animaux dans GTA Online !!!!! Vous avez des écrans 4K au moins ? Seulement 2000 euros. Non, mais au moins, les ^personnes possédant des écran 4K pourront jouer en 4K. @Ipeluche pske t toujour la en mod : lé pc c nul mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la ps4 c la vi msdrrrfrfrrrrrrrrrrr' Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar confirme les animaux dans GTA Online !!!!! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Un détail trèèèès important qui manque à gtao à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar confirme les animaux dans GTA Online !!!!! Brigitte Bardot n'a plus qu'a aller se pendre ! Sinon je suis complètement sur le cul. Je m'attendais à ce que ce soit jolie et plus immersif, mais à ce point, bordel de dieu ! :ohmy: La PS4 offre visiblement plus d'avantages notamment avec le touchpad, les hauts parleurs et la barre lumineuse .. Mon choix se précise peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Mais en fait, ça ce passera comment sur GTAO par exemple ? Vous pensez qu'il y aura des sessions en mode normal (TPS) et d'autres en FPS, ou ça sera mélangé et on pourra choisir et changer de vue à n'importe quel moment ? Après, ces deux vues ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients en théorie, c'est à peu près équilibré. Mais sur GTAO, j'espère que le mode FPS (si les parties sont "mélangées") ne sera pas plus avantageux que le normal, ou que, si il y a deux sessions différentes pour ces modes, il n'y aura pas que des sessions FPS (enfin quand je dis session, serveur quoi, enfin je sais pas trop comment ça se passe sur le V). Qu'on ait vraiment le choix et que le mode FPS ne prenne pas le pas sur le mode normal, en bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Coach espère qu'il y aura des autruches sur GTAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Dauphins et Baleine confirmés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Perso je pense utilisé le plus souvent la vue FPS... Mon rêve depuis que je joue à GTA... Un GTA avec la vue FPS... Les frondeurs qui vont rester sur Old-Gen paske c dé thug : Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Remarque:on a toujours pas vu ce que ça donner le FPS à bords d'un Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Mouais ok, le 4K sur PC va changer ma vie vu que je joue pas dessus. Un gag celui-là. oué le seul argumen de pc c les modes Bien le 30fps sur PS4 au passage ? Puta**, on va dire que je m’énerve pour rien mais y en a qui perde vraiment des occasions de ne pas passer pour des cons. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Remarque:on a toujours pas vu ce que ça donner le FPS à bords d'un Tank La gerbe surement Modifié 4 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Remarque:on a toujours pas vu ce que ça donner le FPS à bords d'un Tank Ce sera ue vue depuis l'interieur d'un tank, normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon et bien je crois que la PS4 sera ma prochaine console de jeu. 2 Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Tu prendras pas une CG du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Sérieux le débat PC/Console c'est lourd là, pourquoi ne pas discuter tranquillement plutôt que de se foutre sur la gueule pour ce débat stérile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'est franchement dommage de vous parler de la news GTA sur nolimit, c'est limite hors-sujet, alors qu'il y a un topic exprès pour ça 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai affiché, sur l'écran sur lequel je jouerai quand j'aurai le jeu, l'image à la première personne prise depuis un parachute. OMG comme c'est beau. Seul petit truc, les contours des arbres sont un peu pixellisés. Mais ça se verra pas quand on sera en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites