Recommended Posts

Perso je suis force bleue.

kom la ps4 mdr

Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants.

PD. :mad:

Infernus Man banni 90 jours pour insultes envers un membre de l'équipe.

@Akira non tu ne rêves pas, on le voit sur d'autres screens aussi. ;)

Modifié par Tarkoss

Perso je suis force bleue.

kom la ps4 mdr

Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants.

PD. :mad:

Non, PC ;)

On a pas le droit d'écrire en rouge ? :blink:

Une fois, un membre de l'équipe ici avait dit que le rouge était destiné aux admins et le vert aux modos. Après, si on abuse pas, ça devrait le faire (et si on l'utilise pas dans le but de jouer aux modos/admins, n'est-ce pas? :lol:).

Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. :lol: On aura tout vu. :lol:

Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer.

Ca m'étonnerai.

Une jauge qui descend pour rien :/

Moi je trouve ça cool. C'était un de mes fantasmes quand j'étais petit sur San Andreas. Je faisait semblant de faire le plein et tout.

MDR UN GROS TEUBE SUR MA MERE

:unsure:

Mais sur PC on pourra désactiver cette option avec des mods ! :p

C'est sur. Mais ce genre de connerie, c'est quand même casse burne.

Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. :lol: On aura tout vu. :lol:

LeSolo ta kun pc pourit tu dévré plutos tapelait leclodo MDRLOL

Oé ms joré b1to 1 putin 2 PC 2 l'amorce qui tu mdr

Ca m'étonnerai.

Une jauge qui descend pour rien :/

Moi je trouve ça cool. C'était un de mes fantasmes quand j'étais petit sur San Andreas. Je faisait semblant de faire le plein et tout.

MDR UN GROS TEUBE SUR MA MERE

J'ai été faire le plein de ma caisse hier matin. Franchement je vois pas l'intérêt (autre que de satisfaire le besoin de réalisme des kikoo pas de vie) de mettre dans un jeu vidéo une action aussi chiante que de rester planté à côté d'une guinde en regardant le débit de gasoil et ton portefeuille se vider en même temps.

Faire le plein, c'est le truc le plus chiant de la terre à égalité avec les courses, le repassage et la vaisselle.

Modifié par LeSolitaire

IRL c'est chiant. Je supporte pas faire mon plein non plus. Surtout que je suis pas crésus et que ça coute une blinde ces conneries.

Mais dans un jeu ça peut être sympa. Ca rajouterai du challenge et un truc en plus à faire. Puis surtout ça ajouterai un moyen de payer parce que dans GTA V l'argent à la fin du jeu ne sert plus à grand chose.