Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Perso je suis force bleue. kom la ps4 mdr Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. PD. Infernus Man banni 90 jours pour insultes envers un membre de l'équipe. @Akira non tu ne rêves pas, on le voit sur d'autres screens aussi. Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Perso je suis force bleue. kom la ps4 mdr Suite à une discussion avec l'équipe, nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais celles de ta plateforme de jeu. Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul candidat parmi tous les postulants. PD. Non, PC 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 On a pas le droit d'écrire en rouge ? Une fois, un membre de l'équipe ici avait dit que le rouge était destiné aux admins et le vert aux modos. Après, si on abuse pas, ça devrait le faire (et si on l'utilise pas dans le but de jouer aux modos/admins, n'est-ce pas? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Non, PE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Infernus Man banni 90 jours pour insultes envers un membre de l'équipe. T'as raison, ça fait de suite plus peur que le rouge. Modifié 4 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) On a pas le droit d'écrire en rouge ? Tout à fait. Modifié 4 novembre 2014 par Yan22 Le gras et le vert sont réservés à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. On aura tout vu. Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer. Mais sur PC on pourra désactiver cette option avec des mods ! Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. On aura tout vu. LeSolo ta kun pc pourit tu dévré plutos tapelait leclodo MDRLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. On aura tout vu. Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer. Ca m'étonnerai. Une jauge qui descend pour rien Moi je trouve ça cool. C'était un de mes fantasmes quand j'étais petit sur San Andreas. Je faisait semblant de faire le plein et tout. MDR UN GROS TEUBE SUR MA MERE 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer. Mais sur PC on pourra désactiver cette option avec des mods ! C'est sur. Mais ce genre de connerie, c'est quand même casse burne. Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. On aura tout vu. LeSolo ta kun pc pourit tu dévré plutos tapelait leclodo MDRLOL Oé ms joré b1to 1 putin 2 PC 2 l'amorce qui tu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oé ms joré b1to 1 putin 2 PC 2 l'amorce qui tu mdr retourne fér de la péche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Infernus qui fait de la propagande pour autre chose que du grand luxe. On aura tout vu. Par contre la jauge d'essence j'espère que c'est juste pour décorer.Ca m'étonnerai. Une jauge qui descend pour rien Moi je trouve ça cool. C'était un de mes fantasmes quand j'étais petit sur San Andreas. Je faisait semblant de faire le plein et tout. MDR UN GROS TEUBE SUR MA MERE J'ai été faire le plein de ma caisse hier matin. Franchement je vois pas l'intérêt (autre que de satisfaire le besoin de réalisme des kikoo pas de vie) de mettre dans un jeu vidéo une action aussi chiante que de rester planté à côté d'une guinde en regardant le débit de gasoil et ton portefeuille se vider en même temps. Faire le plein, c'est le truc le plus chiant de la terre à égalité avec les courses, le repassage et la vaisselle. Modifié 4 novembre 2014 par LeSolitaire 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) J'ai rien dit... C'est une mission déjà existante... Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 New mission !!! C'est pas l'attaque du FIB en mode bourrin, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 IRL c'est chiant. Je supporte pas faire mon plein non plus. Surtout que je suis pas crésus et que ça coute une blinde ces conneries. Mais dans un jeu ça peut être sympa. Ca rajouterai du challenge et un truc en plus à faire. Puis surtout ça ajouterai un moyen de payer parce que dans GTA V l'argent à la fin du jeu ne sert plus à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Oé ms joré b1to 1 putin 2 PC 2 l'amorce qui tu mdr retourne fér de la péche mdr Olol tuma kc kom nauleouène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Si, mais perso j'avais fait avec le truc discret so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 @Akira Midori : Oui, les néons vont faire leur apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Au fait Tarkoss, j'avais raison, 1080p pour les deux consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites