LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 IRL c'est chiant. Je supporte pas faire mon plein non plus. Surtout que je suis pas crésus et que ça coute une blinde ces conneries. Mais dans un jeu ça peut être sympa. Ca rajouterai du challenge et un truc en plus à faire. Puis surtout ça ajouterai un moyen de payer parce que dans GTA V l'argent à la fin du jeu ne sert plus à grand chose. J'ai fait mafia II. Une seule fois je suis tombé en presque rade. En mission. Y a fallu que je me tape un détour à petahochnauque parce que y avait pas de station service sur mon trajet. Arrivé là-bas, j'ai eu une belle cinématique de trente seconde avec un pompiste à la con qui a fait le plein de ma chiotte. Au final ça sert juste à te faire perdre du temps une fois toutes les 15 heures de jeu. C'est aussi que IRL quoi. Quant au tarif... Dans ma partie actuelle, mon perso le plus pauvre c'est Franklin, avec un peu plus de 100 millions. C'est pas un plein à 40 dollars qui va changer le gameplay. Si R* veut mettre du challenge dans la conduite, qu'ils remettent le moteur physique de GTA IV aux véhicules, ça sera plus utile. Et ça se dit puriste de GTA. Si, mais perso j'avais fait avec le truc discret so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le moteur physique des véhicules de GTA IV Moi j'adorais perso. Cette lourdeur. (pas d'ironie) La conduite midnight club c'est pour les pédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ca m'étonnerai. Une jauge qui descend pour rien Moi je trouve ça cool. C'était un de mes fantasmes quand j'étais petit sur San Andreas. Je faisait semblant de faire le plein et tout. MDR UN GROS TEUBE SUR MA MERE Moi aussi ça m'arrivait, je me faisais des role-play dans le genre, le citoyen lambda honnête. Il y avait un mod sur PC en plus. Après, sur Mafia II, c'était le cas par exemple (je ne sais pas ce qu'il en est pour le premier), mais la jauge descendait très lentement donc ça cassait pas les burnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 GTA IV. Sinon ils peuvent aussi remettre les trappes à essence comme sur SA, ça c'était bien. 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En tout cas le coup du téléphone en 3D c'est génial. Puis les 150 musiques en plus ça me fait bander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ca fera combien de radio en plus ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Ca fera combien de radio en plus ça? Aucune radio en plus, enfin aucune annoncée. Les musiques sont ajoutées sur les radios qu'on connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Y aura peut-être un mix ajout de musique dans les ancieńes radios plus quelques nouvelles radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Personnellement j'ai relancé GTA IV il y a moins de 1 semaine, bordel cette physique d'astronaute ! Quand tu sautes t'as l'impression d'être le premier homme sur la lune, les motos flottent comme des feuilles, c'est bien mieux maintenant. Bon en revanche l'environnement urbain était mieux géré, plus d'immeubles à visiter, fast-food, club, etc.. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En marche à pied, le perso qui penche dans les virages. 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos dans GTA V c'est juste impinable. C'était large mieux dans GTA IV. Ne parlons pas des quads. Impilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens de voir la vidéo de gameplay. Bon, ben, manque plus qu'à aller m'acheter une PS4. Parce que je n'ai pas le budget ni les moyens pour m'acheter un PC gamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Et les voitures ! Ce choc :ohmy: Mais bon, on s'habitue rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos dans GTA V c'est juste impinable. C'était large mieux dans GTA IV. Ne parlons pas des quads. Impilotables. La conduite de TLAD surtout. Mais sur gta V, l'avantage en moto ce sont tout les endroits sauvages, plaines, montagnes, déserts, dunes, qui nous permettent de faire des sauts, cascades plus gros et ou l'on a plus de sensations que sur GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos dans GTA V c'est juste impinable. C'était large mieux dans GTA IV. Ne parlons pas des quads. Impilotables. Ça c'est parce que t'es pas doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon JS tu as fait ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Bon JS tu as fait ton choix ? Pas encore. En attendant je regarde cette vidéo. Cela me fait rigoler. https://www.youtube.com/watch?v=-qklXY0OIqA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Les suspensions en chalow ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-qklXY0OIqA puta** IL DIT QUE IL DRAGUE SUR MSN!! SUR MSN!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites