IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) En attendant je regarde cette vidéo. Cela me fait rigoler. https://www.youtube.com/watch?v=-qklXY0OIqA Il a pourtant tout tenté. Le seul "Tellement vrai" que j'ai regardé, mais j'étais plié devant. https://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo Le gars qui embrasse les posters de Britney Spears. Modifié 4 novembre 2014 par RoM21 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 900 boules c'est assez pour un PC gamer ? Parce que mon pere m'as dit qu'il allait prendre GTA V sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos dans GTA V c'est juste impinable. C'était large mieux dans GTA IV. Ne parlons pas des quads. Impilotables. J'ai vraiment une conduite différente avec les motos dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Perso j'espère que les tétés des strip-teaseuses seront bien fait et bien texturés sur NG. MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Le seul "Tellement vrai" que j'ai regardé, mais j'étais plié devant. https://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo Le gars qui embrasse les posters de Britney Spears. Punaise, le pauvre gars quand même. Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans sa caboche. Le mec qui s'invente une relation avec Britney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Non, le gros problème, c'est les tremplins. Tu peux chuter facilement sans aucune raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Bah ça s'appelle conduire en même temps. Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Osef du réalisme un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Bah ça s'appelle conduire en même temps. Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Osef du réalisme un moment. Moi j'aime le réalisme. Pas le trucs kikoo simulation de vie avec appartement non plus. Le réalisme dans un GTA c'est important je pense. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Bah ça s'appelle conduire en même temps. Entre Niko qui tombe en 1h de sa moto et GTA V qui tourne plus vite qu'un ninja, il y a une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'était pour charrier haut-bite. La conduite dans GTA IV manquait de pêche sur les accélérations en départ arrêté et certaines réactions de la physique étaient pour le moins étrange (les voitures qui partent en tonneau quand on prend un trottoir ) mais c'est probablement celle que j'ai préféré tous GTA-like confondu. Les motos étaient très bien dans TLAD, R* avait fait un très bon travail là-dessus je trouve, dommage que ça ne paraisse pas trop dans GTA V. Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Bah ça s'appelle conduire en même temps. Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Osef du réalisme un moment. Moi j'aime le réalisme. Pas le trucs kikoo simulation de vie avec appartement non plus. Le réalisme dans un GTA c'est important je pense. Sauf que c'est pas réaliste GTA. Il singe la réalité, certes, mais il la tord à volonté selon ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En attendant je regarde cette vidéo. Cela me fait rigoler. https://www.youtube.com/watch?v=-qklXY0OIqA Il a pourtant tout tenté. Le seul "Tellement vrai" que j'ai regardé, mais j'étais plié devant. https://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo Le gars qui embrasse les posters de Britney Spears. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 C'était pour charrier haut-bite. La conduite dans GTA IV manquait de pêche sur les accélérations en départ arrêté et certaines réactions de la physique étaient pour le moins étrange (les voitures qui partent en tonneau quand on prend un trottoir ) mais c'est probablement celle que j'ai préféré tous GTA-like confondu. Les motos étaient très bien dans TLAD, R* avait fait un très bon travail là-dessus je trouve, dommage que ça ne paraisse pas trop dans GTA V. Par contre je vois pas pourquoi ils ont mis des volants dans GTA IV. Tu devais anticiper chaque rue avant de tourner, autant de pas en mettre et allez toujours tout droit. Bah ça s'appelle conduire en même temps. Les motos de GTA V sont maniable mais c'est la physique qui est naze. prendre un trottoir et atterir sur le toit d'un immeuble de 4 etages. Whao quel realisme Osef du réalisme un moment. Moi j'aime le réalisme. Pas le trucs kikoo simulation de vie avec appartement non plus. Le réalisme dans un GTA c'est important je pense. Sauf que c'est pas réaliste GTA. Il singe la réalité, certes, mais il la tord à volonté selon ses besoins. s'toi le sinj mdr 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Signalé pour racisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 janr t noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 900 boules c'est assez pour un PC gamer ? Parce que mon pere m'as dit qu'il allait prendre GTA V sur PC. Ça dépend, si c'est djibril acheté en grande surface c'est pas terrible, mais si c'est monté c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Nn mé c mes champs pr les s1j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) GTAOnline Old gen après le 18 Novembre: http://www.ossauphoto.com/wp-content/uploads/2010/01/photo-traversee-desert.jpg Modifié 4 novembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) GTAOnline Old gen après le 18 Novembre: http://www.visoterra.com/voyage-fin-d-ete-dans-le-sud-marocain/photo-desert-a-ouarzazate.html Ok. Bien ton image qui ne marche pas ? Modifié 4 novembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ok. Bien ton image qui ne marche pas ? Parce que tu es sur mac, moi je le vois son désert ! Modifié 4 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites