Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) GTAOnline Old gen après le 18 Novembre: http://www.visoterra.com/voyage-fin-d-ete-dans-le-sud-marocain/photo-desert-a-ouarzazate.html Ok. Bien ton image qui ne marche pas ? SF, c'est fini IE. Ok. Bien ton image qui ne marche pas ?Parce que tu es sur mac, moi je le vois son désert ! Pour une fois non, moi aussi je le vois pas. Modifié 4 novembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je le vois sur mon tel, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 En fait c'est en cliquant dessus que j'arrive à la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Moi aussi je vois l'image de SF. Donc, c'est vous qui devriez arrêter d'utiliser Internet Explorer les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Moi aussi je vois l'image de SF. Donc, c'est vous qui devriez arrêter d'utiliser Internet Explorer les jeunes. Google Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Mdr je suis tombé sur ça après avoir vu la vidéo de RoM. Mdr quoi. https://www.youtube.com/watch?v=GPVK8GQTc8Q 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je viens de voir tout les détails de GTA V, ce jeu va être énorme. Je vais de nouveau le saigner comme pas possible. Je suis impatient de faire mon live avec vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 GTAOnline Old gen après le 18 Novembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Moi aussi je vois l'image de SF. Donc, c'est vous qui devriez arrêter d'utiliser Internet Explorer les jeunes. J'ai testé, c'est que sur Mozilla que l'image ne bug pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Chez moi ça marche aussi sur chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Perso ça marche maintenant. Sur Chrome. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) http://youtu.be/GPVK8GQTc8Q?t=12m13s "Tu peux me sucer ?" [EspritMalTourné/] Modifié 4 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure... https://www.youtube.com/watch?v=5jIHPATiziY Non, ce n'est pas un fake, c'est vraiment un logo d'une compagnie japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar vient de promettre que les braquages vont arriver très rapidement après les sorties PS4, ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar vient de promettre que les braquages vont arriver très rapidement après les sorties PS4, ONE Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=876013 SouthFool même quand il fait rien, il fait quand même des bêtises. SouthFool au coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar vient de promettre que les braquages vont arriver très rapidement après les sorties PS4, ONE Source ? "Rockstar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Rockstar vient de promettre que les braquages vont arriver très rapidement après les sorties PS4, ONE C'est bien beau de dire des choses, mais la source... ? Bah... Un lien... Un screen... Modifié 4 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 Rockstar vient de promettre que les braquages vont arriver très rapidement après les sorties PS4, ONE C'est bien beau de dire des choses, mais la source... ? Oasis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2014 J'avoue si Rockstar dit quelque chose c'est forcément une information sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites