Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bien de faire un montage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Lol comen il taille kaitbourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Bien de faire un montage photo. Tu savais que les modos peuvent remonter l'historique d'un post édité ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les modos peuvent voir les posts même si ils sont modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Les modos peuvent voir les posts même si ils sont modifié. Je l'ai dit avant. Bien Internet Explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Très cher Keitboor, notre ami RVdelaVDA semble être gêné par ta présence sur le NL. Aurais-tu l'obligeance de bouger ton gros cul et de te barrer d'ici immédiatement ? Gros c******. Infernus Ban quitte le forum indéfiniment. Bien de déformer mes propos ? J'ai cru que t'avais vraiment fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Très cher Keitboor, notre ami RVdelaVDA semble être gêné par ta présence sur le NL. Aurais-tu l'obligeance de bouger ton gros cul et de te barrer d'ici immédiatement ? Gros c******. Infernus Ban quitte le forum indéfiniment. Bien de déformer mes propos ? J'ai cru que t'avais vraiment fait ça. Non, moi je suis un membre sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) A ton avis Utopia... Il l'a réellement fait. xD Modifié 5 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai cru que t'avais vraiment fait ça. Mais il l'a vraiment fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Infernus Man en position "maman j'ai peur". Infernus Man en position j'assume pas. 4 Aoubit, Tarkoss, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Infernus Man en position "maman j'ai peur". Infernus Man en position j'assume pas. MEKILEKON CE GOSSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Infernus Man en position "maman j'ai peur". Infernus Man en position j'assume pas. Pour ne pas dire : "En position se chie dans le froc comme jamais" ! 2 Aoubit et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Infernus en ce moment : 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 OMG ça fait flipper... https://www.youtube.com/watch?v=6vA4m1bd9H4 Il est vraiment pas con cet Antoine Daniel. C'est fou ces messages codés, le code binaire, la page Twitter, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 C'est sur. Moi qui croyais que ces lettres étaient seulement un alphabet inversé, et que cela signifiait Antoine Daniel (le compte est bon), c'est largement plus profond que ça. A.D. dans une secte, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Re-bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Re-bonjour Ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Re-bonjour Ki ? Kass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Re-bonjour Source ? 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2014 Re-bonjour Ki ? Te-Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites