R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ça fait des années qu'il y est sur le social club. Et toujours avec le même statut " Coming soon " .. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Par contre ce screen me donne l'impression d'être encore sur PS3... https://www.grandtheftauto5.fr/images/ign-3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est trop moche c'est ça ? Faudrait quand même arrêter de s'embourgeoiser. 2 Utopia et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui, mon avis ne te satisfait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je trouve le screen très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Par contre ce screen me donne l'impression d'être encore sur PS3... https://www.grandtheftauto5.fr/images/ign-3.jpgBen dis donc elle était boostée alors ta ps3. Modifié 6 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Toi casse-toi le pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @ Infernus: J'ai reçu 4 clés beta The Crew, je t'en file en rentrant des cours ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @ Infernus: J'ai reçu 4 clés beta The Crew, je t'en file en rentrant des cours ce soir. PS4 ? MWA OSSI J'EN VEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @ Infernus: J'ai reçu 4 clés beta The Crew, je t'en file en rentrant des cours ce soir. PS4 ? MWA OSSI J'EN VEUX ! Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Putai* j'allais le dire ! Modifié 6 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Par contre ce screen me donne l'impression d'être encore sur PS3... https://www.grandtheftauto5.fr/images/ign-3.jpg Et ben elle est en forme ta PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps la Zentorno est dégueulasse. Normal que ça rende l'image moins bien que les autres. Cette caisse Impinable serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps la Zentorno est dégueulasse. Normal que ça rende l'image moins bien que les autres. Cette caisse Impinable serieux Southfool qui boude la Zentorno parce qu'il est trop pauvre pour s'en acheter une. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps la Zentorno est dégueulasse. Normal que ça rende l'image moins bien que les autres. Cette caisse Impinable serieux Southfool qui boude la Zentorno parce qu'il est trop pauvre pour s'en acheter une. Y'a bien plus cher et plus joli que ce truc. Cette voiture kikoo-jean-chrome-souague-futuriste-de-mes-burnes. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'en avais une sur GTA. Franchement bien customisée elle est pas mal. Même si je préfère évidemment la Massacro et la DB5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'en ai une aussi, mais ouais elle sert que quand j'ai besoin d'une voiture rapide, parce que sinon je me promène avec des véhicules plus "simples". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Par contre ce screen me donne l'impression d'être encore sur PS3... https://www.grandtheftauto5.fr/images/ign-3.jpg Et ben elle est en forme ta PS3. Non mais regarde la texture des immeubles derrières et l'aliasing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Et ben? Ils sont très bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non. Heureusement que c'est pas tous screens comme ça, le trailer reste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites