iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 M-47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 M-47 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 M-47 Source ? Yan22 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27016&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Par contre ce screen me donne l'impression d'être encore sur PS3... https://www.grandtheftauto5.fr/images/ign-3.jpg Et ben elle est en forme ta PS3. Non mais regarde la texture des immeubles derrières et l'aliasing. Bah même, sur old gen ça pique beaucoup plus les yeux. De toute façon, même si c'est clairement beaucoup plus beau sur new gen, faut pas non plus s'attendre à du photoréalisme dans un jeu qui de base est une version très HD d'un "vieux" jeu, surtout sur des consoles qui sont déjà dépassées en fait. Modifié 6 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) M-47Source ? Yan22 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27016&hl= :lol: Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non. Heureusement que c'est pas tous screens comme ça, le trailer reste magnifique ! Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Bah même, sur old gen ça pique beaucoup plus les yeux. De toute façon, même si c'est clairement beaucoup plus beau sur new gen, faut pas non plus s'attendre à du photoréalisme dans un jeu qui de base est une version très HD d'un "vieux" jeu, surtout sur des consoles qui sont déjà dépassées en fait. Ça me fait un peu penser aux textures de cet immeuble : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/115.jpg Ok. D'acc moray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Y'a un feu d'artifice qui se prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non. Heureusement que c'est pas tous screens comme ça, le trailer reste magnifique ! Si ça ne te suffit, prends un billet pour Los Angeles. Tu verras, y'a pas de risque que tu voies les immeubles légèrement "aliasés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est fou, quand on fait ressortir un défaut d'un jeu (ou autre chose) que certains aiment, ça tombe directement dans l’arrogance. Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve. Ça reste GTA V, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Si ça ne te suffit, prends un billet pour Los Angeles. Tu verras, y'a pas de risque que tu voies les immeubles légèrement "aliasés". Ah, la vie n'est donc pas un jeu ? Mince alors, moi qui voulait tuer des flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) C'est fou, quand on fait ressortir un défaut d'un jeu (ou autre chose) que certains aiment, ça tombe directement dans larrogance. Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve.Ça reste GTA V, non ?Oui c'est carrement arrogant de ta part en effet. Tu vas carrement chercher LE détail qui tue à la loupe alors que ça se voit clairement au coucher de soleil et rien qu'au coucher de soleil, qu'il s'agit d'une version ps4 et non ps3. Il faut croire que le premier tour au cachot ne t'a pas suffit RV. Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est fou, quand on fait ressortir un défaut d'un jeu (ou autre chose) que certains aiment, ça tombe directement dans larrogance. Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve. Ça reste GTA V, non ?C'est juste parce qu'il n'y a pas vraiment de défaut quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Preview GTA Onlinehttp://m.uk.ign.com/articles/2014/11/06/30-player-grand-theft-auto-online-events-are-madness Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui c'est carrement arrogant de ta part en effet. Tu vas carrement chercher LE détail qui tue à la loupe alors que ça se voit clairement au coucher de soleil et rien qu'au coucher de soleil, qu'il s'agit d'une version ps4 et non ps3. Il faut croire que le premier tour au cachot ne t'a pas suffit RV. Je sais que ces histoires de source et de PC t'ont misent en rogne (y'a de quoi) mais tente de trouver une meilleure occasion pour me titiller et poster un message intelligent, même si ça va pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oui c'est carrement arrogant de ta part en effet. Tu vas carrement chercher LE détail qui tue à la loupe alors que ça se voit clairement au coucher de soleil et rien qu'au coucher de soleil, qu'il s'agit d'une version ps4 et non ps3. Il faut croire que le premier tour au cachot ne t'a pas suffit RV. En quoi c'est arrogant de citer les défauts d'un jeu ou d'un screen ? Et bon, je ne pense pas qu'il soit banni pour cela... 3 TheDoc, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Oui c'est carrement arrogant de ta part en effet. Tu vas carrement chercher LE détail qui tue à la loupe alors que ça se voit clairement au coucher de soleil et rien qu'au coucher de soleil, qu'il s'agit d'une version ps4 et non ps3. Il faut croire que le premier tour au cachot ne t'a pas suffit RV. Je sais que ces histoires de source et de PC t'ont misent en rogne (y'a de quoi) mais tente de trouver une meilleure occasion pour me titiller et poster un message intelligent, même si ça va pas être facile.C'est la que tu me fais rire RV. Les histoires de sources ? J'en ai rien a faire mais complet. PC ? Pareil. Mais le fait est la, tu cherches surtout a chercher le moindre détail qui tâche afin de vanter le PC plus tard du genre : "Nous, on aura pas ce problème sur PC ". Mais qu'est-ce qu'on en a faire franchement ?. Moi je prend du plaisir a jouer de par le gameplay et des possibilités qu'offre le jeu mais pas pour me branler sur des graphismes 4K. Et quand on voit le travail fourni par R*, je vois pas ce qu'il y aura de plus a fournir afin de s'amuser sur le jeu. Et franchement, tu sais toujours pas, que depuis plus d'un an, R* retouche chaque screenshots afin de vendre son jeu ?. Il faut être complétement idiot pour croire que le jeu sera du même acabit que ce qui est montré sur les screens. Le jeu sera peut-être beau sur PS4, mais pas aussi beau que sur les screens montrés. Alors oui, le fait que t'aille chercher le moindre détail graphique sur un simple screen me fait rire, beaucoup rire. Le vidéo de gameplay FPS a montré lui-même que le jeu sera supérieur sur PS4 que sur PS3, y compris graphisquement. Et toi, tu remet ça en doute par un simple screen. Il est grand temps pour toi de grandir RV. Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Cette blague. Rockstar toujours incapable de donner une date pour les braquages .. " And as for the long-awaited Online Heists? Of course they’re still coming (to all platforms), and “soon,” Rockstar insists." 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites