RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Mais le fait est la, tu cherches surtout a chercher le moindre détail qui tâche afin de vanter le PC plus tard du genre : "Nous, on aura pas ce problème sur PC ". Tu en fais de même pour la PS4, et l'intégralité de ton message est faux. Je m'arrête là. Cordialement. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est fou, quand on fait ressortir un défaut d'un jeu (ou autre chose) que certains aiment, ça tombe directement dans l’arrogance. Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve. Ça reste GTA V, non ? Bah oui, mais entre un peu de crénelage sur la version PS4 et l'escaliaising sur old gen, y a quand même une marche, sans mauvais jeu de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Bah oui, mais entre un peu de crénelage sur la version PS4 et l'escaliaising sur old gen, y a quand même une marche, sans mauvais jeu de mots. Il y en a forcement un avec Solo ! Oui, bah pour le coup c'est le seul screen qui sort du lot (négativement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 SALUT LES GENS Z'ALLEZ BIEN OU BIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Mais le fait est la, tu cherches surtout a chercher le moindre détail qui tâche afin de vanter le PC plus tard du genre : "Nous, on aura pas ce problème sur PC ".Tu en fais de même pour la PS4, et l'intégralité de ton message est faux. Je m'arrête là. Cordialement. C'est donc tout ce que tu as a dire, toi qui est si intelligent ? Décevant. Tu t'arrête là ? Tu as raison pour une fois, ne t'enfonce pas. PS4 ou pas, PC ou pas. On connait tout deux la qualité qu'offriront ces plateformes pour GTA V et pour les futurs jeux. Mais comme dit plus haut, le fait que t'aille chercher la petite bêbête sur un screen retouché et dire que tu as un doute sur le fait que ce soit plus une version PS3 que PS4... C'est plus du troll qu'autre chose pour la peine. Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Lol lol mdr ptdr Cette blague. Rockstar toujours incapable de donner une date pour les braquages .. " And as for the long-awaited Online Heists? Of course they’re still coming (to all platforms), and “soon,” Rockstar insists." Pour changer un peu. D'ici là, les braquages arriveront peut-être lorsque la PS5 et la Xbox Two seront sorties à ce rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum. Par exemple, nous personnages pourront se suicider d'une autre manière en FPS maintenant ? Modifié 6 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai attendu 18 heure pour ça en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum. On y apprends quoi concrétement ? Car j'ai rapidement zappé, j'ai lu que le début. Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Vous êtes lourds les mecs. Vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour changer un peu. D'ici là, les braquages arriveront peut-être lorsque la PS5 et la Xbox Two seront sorties à ce rythme. C'est clair. On sera déjà six pieds sous terre quand ils arriveront ces braquages .. L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum. Déçu. Moi qui m'attendais à un tas de nouveautés dans le multi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum. J'avoue que je m'attendais à mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ah ben tiens il pleut en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Ok, je vais aller faire cuire des pommes de terres. Personne n'a rien lu. Modifié 6 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 A partir du moment où les animaux sont confirmés pour le multi ainsi que nouvelles missions, ça me va. Après, j'attends également que le physique des persos soit amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Photo de sf : Surtout dans le dossier "screenshot" Modifié 6 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ça veut dire quoi swiping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ballayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites