Recommended Posts

Mais le fait est la, tu cherches surtout a chercher le moindre détail qui tâche afin de vanter le PC plus tard du genre : "Nous, on aura pas ce problème sur PC :lol: ".

Tu en fais de même pour la PS4, et l'intégralité de ton message est faux.

Je m'arrête là.

Cordialement.

C'est fou, quand on fait ressortir un défaut d'un jeu (ou autre chose) que certains aiment, ça tombe directement dans l’arrogance.

Mouais. Ça reste difficilement comparable, je trouve.

Ça reste GTA V, non ?

Bah oui, mais entre un peu de crénelage sur la version PS4 et l'escaliaising sur old gen, y a quand même une marche, sans mauvais jeu de mots.

Bah oui, mais entre un peu de crénelage sur la version PS4 et l'escaliaising sur old gen, y a quand même une marche, sans mauvais jeu de mots.

Il y en a forcement un avec Solo ! :dtc::p

Oui, bah pour le coup c'est le seul screen qui sort du lot (négativement). :dry:

Mais le fait est la, tu cherches surtout a chercher le moindre détail qui tâche afin de vanter le PC plus tard du genre : "Nous, on aura pas ce problème sur PC :lol: ".

Tu en fais de même pour la PS4, et l'intégralité de ton message est faux.

Je m'arrête là.

Cordialement.

C'est donc tout ce que tu as a dire, toi qui est si intelligent ? Décevant.

Tu t'arrête là ? Tu as raison pour une fois, ne t'enfonce pas.

PS4 ou pas, PC ou pas. On connait tout deux la qualité qu'offriront ces plateformes pour GTA V et pour les futurs jeux. Mais comme dit plus haut, le fait que t'aille chercher la petite bêbête sur un screen retouché et dire que tu as un doute sur le fait que ce soit plus une version PS3 que PS4... C'est plus du troll qu'autre chose pour la peine.

Modifié par iPeluche

Lol

lol mdr ptdr

Cette blague. Rockstar toujours incapable de donner une date pour les braquages .. :dry:

" And as for the long-awaited Online Heists? Of course they’re still coming (to all platforms), and “soon,” Rockstar insists."

Pour changer un peu. :lol:

D'ici là, les braquages arriveront peut-être lorsque la PS5 et la Xbox Two seront sorties à ce rythme. :lol:

L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. :lol: On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum.

Par exemple, nous personnages pourront se suicider d'une autre manière en FPS maintenant ? :lol:

Modifié par Aoubit

L'article d'IGN sur GTA Online, cette blague. :lol: On apprend genre 1 ou 2 trucs, maximum.

On y apprends quoi concrétement ? Car j'ai rapidement zappé, j'ai lu que le début.

Modifié par iPeluche

Pour changer un peu. :lol:

D'ici là, les braquages arriveront peut-être lorsque la PS5 et la Xbox Two seront sorties à ce rythme. :lol:

C'est clair.

On sera déjà six pieds sous terre quand ils arriveront ces braquages .. :lol:

Déçu. Moi qui m'attendais à un tas de nouveautés dans le multi ...

:doh: