RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J’ajouterais aussi la durabilité et la possibilité d'upgrade si envie il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4. Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4. Si tu jongles avec la PS4, évite de la faire tomber : elle marchera moins bien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4. Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4. Tu n'as qu'à choisir à pile ou face. Comme ça, quel que soit le résultat, tu ne pourras pas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 JS c'est qui qui a codé le lien dans ta signature (pas mal au passage) c'est pas toi quand même ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) JS c'est qui qui a codé le lien dans ta signature (pas mal au passage) c'est pas toi quand même ? :ohmy: Je ne sais pas, mais en tout cas, on ne peut pas faire ça avec une PS4 ! Modifié 6 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non, par contre il a codé http://taagle.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 les cons ! https://www.youtube.com/watch?v=dh7FTk5FJ6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4. Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4. Pareil. Pour plus tard je veux dire. Pour l'instant je peux pas de toute façon. Modifié 6 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 JS : JE VEUX QUE TU JOUES AVEC MOI ! PD ! Non, sans dec, tu ajoutes 250€ et tu as une carte graphique te permettant d'assurer tous les avantages que Tarkoss vient de citer (ton proc me semble suffisant ), contre 300€ pour une PS4 qui sera bientôt dépassée. Allez, viens donc rejoindre RoM, TheDoc, moi, et tout le reste (j'ai peur de dire personne d'autre en fait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Gnééééhé ! Je comprend pas, pour eviter que le FN soit dans trop de regions je l'ai est reduites mais ils sont toujours en hausse. Gnéééhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc... L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC. Prix: 440 € le bundle PS4/GTA 5 + 50 € de PSN L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai), gratuité du multijoueurs. L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie) Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement. Prix: 230 € La CG + 40 € Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur qui dépasseront ceux de la PS4. C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc...L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC.Prix: 440 le bundle PS4/GTA 5 + 50 de PSNL'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai)L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie)Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement.Prix: 230 La CG + 40 Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur. C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.</p> Les facteurs positifs pour pc semblent plus attrayants à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Acheter une PS4, c'est avoir la possibilité de jouer avec moi. Donc impossible de regretter ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc... L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC. Prix: 440 le bundle PS4/GTA 5 + 50 de PSN L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai) L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie) Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement. Prix: 230 La CG + 40 Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur. C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.</p> Les facteurs positifs pour pc semblent plus attrayants à mon goût. Le souci c'est que quand on voit les point négatifs c'est moins drole que la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sauf que Unity/Far Cry c'est volontaire de la part d'Ubi, et leur technique à plutôt bien marché sur toi... Ils te mettent des configs monstre pour que tu ailles sur console et que t'achètes les jeux super cher... Après, tu peux faire comme moi = PC & PS4 ( Le PC arrive bientôt ). 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pigsy : tiens, belle ouverture d'esprit. Écoute cette voix JS, c'est celle de la raison. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci. Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique. Et ça c'est pas seulement chez Ubi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au pire, tu fais comme Tarkoss, tu prends les 2, comme ça, tu n'auras pas de regrets, ni de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sauf que Unity/Far Cry c'est volontaire de la part d'Ubi, et leur technique à plutôt bien marché sur toi... Ils te mettent des configs monstre pour que tu ailles sur console et que t'achètes les jeux super cher... Après, tu peux faire comme moi = PC & PS4 ( Le PC arrive bientôt ). Puis ca restera néanmoins supérieur à la PS4 même s'il pourra pas forcément tout régler à fond. Sérieux ? C'est cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc... L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC. Prix: 440 € le bundle PS4/GTA 5 + 50 € de PSN L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai), gratuité du multijoueurs. L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie) Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement. Prix: 230 € La CG + 40 € Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur. C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après. Le nombre de joueurs en ligne est le même sur PS4/XBONE/PC. Edit : 30 joueurs uniquement sur PS4/XBONE. Modifié 6 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites