Recommended Posts

Tu n'as pas une PS4 à acheter SF ? :sleep:

Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4.

Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4.

Tu n'as qu'à choisir à pile ou face.

Comme ça, quel que soit le résultat, tu ne pourras pas être déçu. :sleep:

JS c'est qui qui a codé le lien dans ta signature (pas mal au passage) c'est pas toi quand même ? :ohmy:

Je ne sais pas, mais en tout cas, on ne peut pas faire ça avec une PS4 ! ;)

:noel:

Modifié par Tarkoss

Aujourd'hui mon coeur penchait vers la PS4.

Chaque jour je jongle entre le PC et la PS4.

Pareil. :/

Pour plus tard je veux dire. Pour l'instant je peux pas de toute façon.

Modifié par Utopia

JS : JE VEUX QUE TU JOUES AVEC MOI ! :mad: PD !

Non, sans dec, tu ajoutes 250€ et tu as une carte graphique te permettant d'assurer tous les avantages que Tarkoss vient de citer (ton proc me semble suffisant :/), contre 300€ pour une PS4 qui sera bientôt dépassée. :sleep:

Allez, viens donc rejoindre RoM, TheDoc, moi, et tout le reste (j'ai peur de dire personne d'autre en fait :unsure: ). :sleep:

• L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc...
  • L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC.
  • Prix: 440 € le bundle PS4/GTA 5 + 50 € de PSN

• L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai), gratuité du multijoueurs.
  • L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie)
  • Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement.
  • Prix: 230 € La CG + 40 € Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur qui dépasseront ceux de la PS4.

C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.

• L'avantage avec la PS4 c'est que je suis assuré de jouer jusqu'à la prochaine génération sans souci avec des jolis graphismes, des koupains en ligne, des exclus intéressantes etc...
  • L'inconvénient reste le prix du PSN et le fait que ça reste tout de même bridé par rapport au PC.
  • Prix: 440 le bundle PS4/GTA 5 + 50 de PSN
  • L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai)
  • L'inconvénient c'est que je peux pas m'assurer que la machine dure dans le temps. 3 ans tout au plus et je devrais upgrade le matos. (pas tout le matos mais une partie)
  • Ajouté à cela le fait que les nouveaux jeux (Unity/FC4) m'ont fait comprendre que mon proc commençait à fatiguer légèrement.
  • Prix: 230 La CG + 40 Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur.

C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.</p>

Les facteurs positifs pour pc semblent plus attrayants à mon goût. ;)

• Prix: 440 le bundle PS4/GTA 5 + 50 de PSN
  • L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai)
  • Prix: 230 La CG + 40 Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur.

C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.</p>

Les facteurs positifs pour pc semblent plus attrayants à mon goût. ;)

Le souci c'est que quand on voit les point négatifs c'est moins drole que la console.

Sauf que Unity/Far Cry c'est volontaire de la part d'Ubi, et leur technique à plutôt bien marché sur toi... Ils te mettent des configs monstre pour que tu ailles sur console et que t'achètes les jeux super cher... ;)

Après, tu peux faire comme moi = PC & PS4 ( Le PC arrive bientôt ). :lol:

C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci.

Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique.

Et ça c'est pas seulement chez Ubi.

Sauf que Unity/Far Cry c'est volontaire de la part d'Ubi, et leur technique à plutôt bien marché sur toi... Ils te mettent des configs monstre pour que tu ailles sur console et que t'achètes les jeux super cher... ;)

Après, tu peux faire comme moi = PC & PS4 ( Le PC arrive bientôt ). :lol:

Puis ca restera néanmoins supérieur à la PS4 même s'il pourra pas forcément tout régler à fond.

Sérieux ? C'est cool ça ! :lol:

• Prix: 440 € le bundle PS4/GTA 5 + 50 € de PSN

• L'avantage avec le PC c'est que c'est au dessus techniquement, que y'a tous les trucs en plus (editeur vidéo, mods, radio perso...), le mode en ligne avec surement plus de joueurs, les koupains sur PC (y'en a moins c'est vrai), gratuité du multijoueurs.
  • Prix: 230 € La CG + 40 € Le jeu sachant que y'aura des frais dans le futur.

C'est compliqué les amis. J'ai pas envie de regretter après.

Le nombre de joueurs en ligne est le même sur PS4/XBONE/PC.

Edit : 30 joueurs uniquement sur PS4/XBONE.

Modifié par Akira