Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 SOURCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 @Akira : Il parle au global je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au pire, tu fais comme Tarkoss, tu prends les 2, comme ça, tu n'auras pas de regrets, ni de problèmes. DAKOR MORAY TU ME FE UN PRÊT À 3% STP MERSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci. Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique. Cela n'arrive qu'avec les dev's qui s'en valekouille des joueurs PC... Ils préfèrent ce concentrer sur console pour faire rentrer plus de flouses... Perso j'ai acheté une PS4 et pourtant je ne compte pas acheté GTA V dessus, je compte m'acheter un PC et GTA V. Un jour, un moine PCiste m'a dit : " Niq** sa mère les consoles, PC MASTER RACE !". @RV Quand j'ai dit que le PC arrivait, c'était dans le sens : " J'ai l'anus gelé depuis l'achat de la PS4 nike sa mer mdr ki peu me doner du fric svp ? ". Je rassemble une somme adéquate à l'achat de matériel. #GPADARGEN Modifié 6 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci. Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique. Et ça c'est pas seulement chez Ubi. Bah tu télécharges les jeux sur Steam pour carrément moins cher et tout marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un jour un moine m'a dit : "Le PC c'est très bien, mais les consoles aussi c'est très bien. Chaque système possède ses avantages et inconvénients, le choix se fera en pesant le pour et le contre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci. Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique. Cela n'arrive qu'avec les dev's qui s'en valekouille des joueurs PC... Ils préfèrent ce concentrer sur console pour faire rentrer plus de flouses... Perso j'ai acheté une PS4 et pourtant je ne compte pas acheté GTA V dessus, je compte m'acheter un PC et GTA V. Un jour, un moine PCiste m'a dit : " Niq** sa mère les consoles, PC MASTER RACE !". Cherche un jeu depuis 2013 sans patch et correctement optimisé. De WatchDogs à Arma 3 en passant par Battlefield 4 c'est echecs sur echecs. T'achète le jeu, tu joues correctement 1 à 2 mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Infernus : il t'a précisé de quel côté pencher dans ce genre de cas le moine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au pire, tu fais comme Tarkoss, tu prends les 2, comme ça, tu n'auras pas de regrets, ni de problèmes. DAKOR MORAY TU ME FE UN PRÊT À 3% STP MERSI Il faut que tu t'adresses à RoM pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Il m'a dit "Tu possèdes déjà un computer à pomme. Ré-investir dans un PC au même prix pour faire du petit jeu n'est pas judicieux. Autant prendre une console à 280 euros pour jouer aux titres récents, même s'ils seront un peu moins beaux." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) C'est ça qui est intéréssant avec la console: tu met ta galette et y'a plus de souci. Sur PC y'a toujours des soucis d'opti, des patchs par dizaines même sur les grosses machines. C'est le prix à payer pour cette qualité technique. Cela n'arrive qu'avec les dev's qui s'en valekouille des joueurs PC... Ils préfèrent ce concentrer sur console pour faire rentrer plus de flouses... Perso j'ai acheté une PS4 et pourtant je ne compte pas acheté GTA V dessus, je compte m'acheter un PC et GTA V. Un jour, un moine PCiste m'a dit : " Niq** sa mère les consoles, PC MASTER RACE !". Cherche un jeu depuis 2013 sans patch et correctement optimisé. De WatchDogs à Arma 3 en passant par Battlefield 4 c'est echecs sur echecs. T'achète le jeu, tu joues correctement 1 à 2 mois après. Bioshock Infinite OKLM Les jeux indés qui se comptent par centaines de milliards, les prix des jeux beaucoup moins chers, etc... OKLM Y'a aussi Humble Bundle qui te permet d'acheter des jeux à très bas prix et en choisisant comment gérer le paiement tel % à la charité, tel à Steam, etc... Modifié 6 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 les crack 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 JS aime beaucoup les jeux-videos, fais des études dans l'informatique et connais ce que c'est que jouer sur un PC, et il hésite... Je vais le violey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 En gros, le facteur du choix PS4/PC est surtout le prix et l'investissement a long terme. :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un jour un moineau m'a dit : "CUI CUI CUI CUI VOILA MAIRSI A MA FAMYLLE POURR LEURE SOUTIAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'un des gros avantages du PC c'est aussi de servir à autre chose qu'à jouer. Certes on peut aller sur internet via la PS4 ( je suppose ) mais c'est moins confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) se branler en jouant , deux joystick dans chaque main Modifié 6 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'un des gros avantages du PC c'est aussi de servir à autre chose qu'à jouer. Certes on peut aller sur internet via la PS4 ( je suppose ) mais c'est moins confortable. Oui et tu peux même stocker les photos de ta petite sœur ! Roro : D'OÙ TU ME SOUFFLES DESSUS ! D'OÙ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 L'un des gros avantages du PC c'est aussi de servir à autre chose qu'à jouer. Certes on peut aller sur internet via la PS4 ( je suppose ) mais c'est moins confortable. Oui et tu peux même stocker les photos de ta petite sœur ! Roro : D'OÙ TU ME SOUFFLES DESSUS ! D'OÙ ! bah d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites