IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 6666 dedicasse à Lucifer, posey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Et la ils te foutent des serveurs où il faut payer un abonnement. Capable en plus même si ils sont pas avares a ce point De qui tu parles ? Probablement à Southfool. Je reponds juste avec un decalage de 5 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non, par contre il a codé http://taagle.fr Cette légende urbaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) http://i.imgur.com/t96deiM.png Modifié 6 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Ah, enfin la config de FarCry4 ! C'est déjà plus correct. Bon, après, c'est pas exceptionel non plus. Mais là c'est "sur le papier", faudra voir ce que ça donne vraiment une fois le jeu sorti (même si avec Ubisoft, malheureusement). Enfin, on verra bien. Minimale : - Core i5 750 @ 2.6 GHz ou Phenom II X4 955 @ 3.2 GHz. - 4 Go de RAM. - GeForce GTX 460 ou Radeon HD 5850 (1Go de mémoire). Recommandée : - Core i5 2400S @ 2.5 GHz ou FX-8350 @ 4 GHz - 8 Go de RAM - GeForce GTX 680 ou une Radeon R9 290X (minimum 2Go de GDDR5). Source : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/far-cry-4/far-cry-4-pc-mon-pc-apte-les-recommandations-materielles-minimale-recommandee-20141106 Modifié 6 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Oh ! :ohmy: Si c'est vrai, c'est que le jeu devrait pouvoir tourner correctement. Après comme tu dis, c'est Ubi ! Ah, quoique, au niveau de la CG pour la config recommandée c'est vrai que ça bouffe un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sinon moi j'écoute Hollande et il nous rapelle qu'il est président encore pour 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 6666 que dieu nous protège :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 6666 que dieu nous protège :ohmy: T'as enfin changé de signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) 6666 que dieu nous protège :ohmy: T'as enfin changé de signature! c'est bien IE? d toute facon le pc sai d'la merdre lol xbone forever # SWAG Modifié 6 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non TG fanfouet. Je suis sûr que même RV préfère une PS4 à une Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Fanfouet VTP Modifié 6 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non TG fanfouet. Je suis sûr que même RV préfère une PS4 à une Xbox One. perso la "guerre" PS4 et Xbone ne devrai pas exister car se sont toute les deux des bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un peu comme toi. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Non TG fanfouet.Je suis sûr que même RV préfère une PS4 à une Xbox One. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quel avenir pour gta v ps3 xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quel avenir pour gta v ps3 xbox? Celui de la Dreamcast de Sega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quel avenir pour gta v ps3 xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un avenir plein de :tumbleweed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Quel avenir pour gta v ps3 xbox? Je pense qu'à court terme, il y aura encore du monde mais à long terme il y aura plus grand monde. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites