DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président.Bien le racisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. "Bougnoul" c'est sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. Bien le racisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 appelons un chat un chat non? ne pas me ban svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Un bougnoul a dit "merde" a notre président."Bougnoul" c'est sérieux? Il vit dans la Castellane Comme SF Modifié 6 novembre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Deztru m'a niké le cerveaux Modifié 6 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 La LICRA ainsi que SOS Racisme ont été prévenus. Il se peut que tu choppes Ebola par accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au mon dieux Tarkoss est à son 6666ème message,ça fait trop de 6666 aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 M'en fout je suis dans mon bunker avec Marinne et HilterJunior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Sérieux ? J'ai raté ça... $@T@n @Desztructeurzs T'es propos Antisémite me choque. Saches que tu as été signalé. Modifié 6 novembre 2014 par Tarkoss 2 IPB_Priv_07 et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 T'es propos Antisémite me choque. Saches que tu as été signalé. Excuse-nous Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Trop de belzebuth en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Avertissement de DeZtRuCtEuRZ1 J'ignore si c'est de l'humour ou non, mais on doit un minimum réfléchir à ce qu'on écrit avant de le poster sur le forum 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 M'en fout je suis dans mon bunker avec Marinne et HilterJunior. Tiens, c'est cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sérieux ? J'ai raté ça... $@T@n @Desztructeurzs T'es propos Antisémite me choque. Saches que tu as été signalé. Tu sais au moins que l'antisémitisme ne concerne seulement la population juive? 2 Mcfly_7 et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Sérieux ? J'ai raté ça... $@T@n @Desztructeurzs T'es propos Antisémite me choque. Saches que tu as été signalé. Tu sais au moins que l'antisémitisme ne concerne seulement la population juive? 2 boraburner et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Perso je préfère cette version : https://www.youtube.com/watch?v=NJuTp7KTZCU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 voici le topic pour ça https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites