iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Suis-je le seul qui a pensé au meurtre de JFK a Dallas en voyant cette image ? Modifié 6 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je crois que ce léopard a trop été au MacDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Elle a des antivomitifs et des conservateurs pleins les bourrelets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Suis-je le seul qui a pensé au meurtre de JFK a Dallas en voyant cette image ? Oui, d'assez loin on pourrait faire le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pendant 1 seconde j'ai cru que TheDoc était devenu modérateur. Je l'ai confondu avec TheToch. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président.T'en es un aussi. Suis-je le seul qui a pensé au meurtre de JFK a Dallas en voyant cette image ? Mouais, pas trop, dans GTA on peut faire des rapprochements avec n'importe quoi si on veut, laa preuve: Quand ils avaient mis les avions dans SA y avait eu une polémique comme quoi ça rappelait les attentas du 11/9. Il ne faut pas spécialement faire de rapprochement vu que ce n'est pas le but principal de R* bien que GTA soit une parodie de la société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. T'en es une aussi. Bonne nuit s'il y'a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'écoute une radio, et je tombe (encore) sur une musique de GTA (une musique de TBoGT qui passe sur Electrochoc, j'ai oublé le nom par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Je me demande ce que vient faire la politique sur un forum de GTA Et l'insulte envers l'intervenant de l’émission, NO COMMENT Modifié 6 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je me demande ce que vient faire la politique sur un forum de GTA Section Discussions générales, topic NoLimit, là où on peut parler de tout... Et l'insulte envers l'intervenant de l’émission, NO COMMENT Et ça, c'est réglé depuis quelques heures, je crois pas que ce soit nécessaire de continuer là-dessus. Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Salut, voici mon info du soir : Le jeu n'est pas encore Gold, il entre en fait en stade de derniers tests demain (aujourd'hui pour vous, jeudi quoi ^^). Du coup, il sera probablement Gold en début de semaine prochaine. Et j'ai encore mieux, une source prouvant mes dires ! Évidemment, il est normal de douter que ce mec travaille réellement chez Rockstar, j'en doutais aussi au début, mais je peux vous assurer que ce n'est pas un fake. 7 RVdelaVDA, Coach, R•G et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Il serait peut-être temps IPeluche ou plutôt IFake Modifié 7 novembre 2014 par FromBostonWithGun 2 RVdelaVDA et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bien joué inspecteur ! #GogoGadgetLiar'sArrest je suis le premier sur la page 6669 ... Coïncidence ? Pas tant que ça Modifié 7 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Un bougnoul a dit "merde" a notre président. T'en es une aussi. Bonne nuit s'il y'a quelqu'un. Je suis choqué, j'appelle un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Il serait peut-être temps IPeluche ou plutôt IFake IFake ? C'est un nouveau produit Apple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 IFake ou Le sony Yanperia Z3 ? Mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 T'aurais pas dû te fouler pour prouver qu'un âne est un âne Yan ! Mais bien joué. Voyons s'il dira autre chose que "jen é ri1 a foutre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 T'aurais pas dû te fouler pour prouver qu'un âne est un âne Yan ! Mais bien joué. Voyons s'il dira autre chose que "jen é ri1 a foutre". C'est quoi ta source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Salut, voici mon info du soir : Le jeu n'est pas encore Gold, il entre en fait en stade de derniers tests demain (aujourd'hui pour vous, jeudi quoi ^^). Du coup, il sera probablement Gold en début de semaine prochaine. Et j'ai encore mieux, une source prouvant mes dires ! Évidemment, il est normal de douter que ce mec travaille réellement chez Rockstar, j'en doutais aussi au début, mais je peux vous assurer que ce n'est pas un fake.Ca ne veut rien dire, le jeu peut très bien être gold et effectué des derniers tests sans quoi les correctifs sortiront sous patch. Ca laisserait 11 jours pour livrer le jeu partout dans le monde, inutile de dire que le délai est beaucoup trop court. (Et le fait d'avoir le jeu samedi prochain pour ma part est donc impossible). Modifié 7 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Donc tu est en train de dire que ce n'est pas possible car tu est censé l'avoir plus tot ? Tu ne t'es pas dit que si il le font plus tard, c'est pour éviter que certains le reçoivent en avance ?On va dire que tout le monde recevra le jeu le jour J, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Donc tu est en train de dire que ce n'est pas possible car tu est censé l'avoir plus tot ? Tu ne t'es pas dit que si il le font plus tard, c'est pour éviter que certains le reçoivent en avance ? On va dire que tout le monde recevra le jeu le jour J, d'accord ? Ce n'est pas du tout ce que je dis, ce n'est qu'une simple parenthèse en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites