fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ce mec quand même. https://www.youtube.com/watch?v=cwYBbvJ_Q7Y Pour ce qui est des policiers, je sais pas comment ils font pour s'empêcher d'allumer ces merdes. Enfin bon, le problème c'est qu'après, ça relancera un débat car les gentils manifestants pacifistes se seront fait amocher gratuitement par les sales flics opresseurs du peuple. Et après, ça vient s'étonner bordel de merde. Bon, il y en a quand même qui manifestent pacifiquement et pour une cause qu'ils jugent juste, je mets pas tout le monde dans le même sac. perso j'ai pas trop aimer qu'il critique le vieux au début mais après pour le reste il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Grace a Aoubit, je telecharge un jeu que je lancerai une fois pour voir si ils tourne je jouerai 30 Minutes puis je serais en position foetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Grace a Aoubit, je telecharge un jeu que je lancerai une fois pour voir si ils tourne je jouerai 30 Minutes puis je serais en position foetal Nous serrons deux dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'en doute pas. Même Slender 'ai eu du mal a le finir. Par contre The Darkness 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Par contre The Darkness 2 The Last of Us Dead Space 3 Modifié 8 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Outlast The Whistleblower 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Outlast The Whistleblower Une conversation Skype avec South Fool. . . . 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=07YBk06ewfc Sacré Valek ! Il m'a fait ma journée lui, ça y est. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le vieux m'épate. Et tout ça pour une petite fraisse des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ces gauchos coincés dans leurs idéologie des années 60. "viva la révolousionne!" "la peau lisse cay le sheitan" Ces zguegues Valek Cette bande de Bisounourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 @RV : Ta boite de MP est pleine, je peux plus t'envoyer mes petits messages secrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Dans ce cas je n'effacerai pas le moindre message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Dans ce cas je n'effacerai pas le moindre message ! Et comment tu va faire pour postuler comme VIP alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Faudrait que je puisse ! Et j'ai envie de ré-réintroduire ce groupe qui n'a plus rien d'un remerciement. Sinon la meilleure video de Ballek c'est quand même celle-là : http://youtu.be/Gz6WD6V9aSQ Mais comme il le dit c'est à prendre au millième degré ! Modifié 8 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tu sais très bien que ce sera impossible. Maintenant donne moi les +1 qui manquent pour avoir un chiffre rond. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je viens de lancer Metro 2033, je peux le faire tourner en reso 800x600, sans anti aliasing, en qualité minime et des que y'as de l'action je tourne a 5 FPS. Qui pour me faire la charité d'un proc et d'une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je viens de lancer Metro 2033, je peux le faire tourner en reso 800x600, sans anti aliasing, en qualité minime et des que y'as de l'action je tourne a 5 FPS. Qui pour me faire la charité d'un proc et d'une CG Je vais le tester juste pour voir si je peux te charrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Par contre on est direct dans l'ambiance mais pas au point de faire caca culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tu sais très bien que ce sera impossible. Maintenant donne moi les +1 qui manquent pour avoir un chiffre rond. é__é 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tu sais très bien que ce sera impossible. Maintenant donne moi les +1 qui manquent pour avoir un chiffre rond. é__é U__U Ça fait un moment que j'ai mis ça, faudra vraiment que tu arrête d'aller sur Internet Explorer. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites