IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Messagequelquonque C'est bien comme LeSolitaire a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". Ah ben là, tu me sort une épine du pied. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". C'est vrai, mais quand on est sur mobile, ça peut être pratique de connaître la version kandoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Avec Kandoo c'est moi qui fait tout Pardon 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". Ah ben là, tu me sort une épine du pied. Merci. Je refuse ton bisou. @Solo Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". Ah ben là, tu me sort une épine du pied. Merci. Je refuse ton bisou. Alors tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Au pire y'a plus simple : Vous écrivez le mot, vous le soulignez et vous cliquez sur " insérer lien ". Ah ben là, tu me sort une épine du pied. Merci. Je refuse ton bisou. @Solo Ta geul Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Moi j'arrive pas a éditer ma signature je comprend pas j'ai essayé de changer le format de l'image et rien...j'ai demandé a donki d'éssayer et lui arrive pas non plus... Gné?... Qu'est-ce tu souhaites faire au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oh mon dieu OH MON DIEU ! :ohmy: CETTE FILS DE PUTERIE ! :OHMY: Supprimes ton ami qui aime cette page. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Nan mais sérieux.... Le monde de FB c'est ça . Apportez moi un lance flamme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne veux pas de ce monde, pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Un monde rempli de FB... Je me suicide TehRezor est mort a 20h10 le 8 Novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 UN +1 = UN EURO REVERSÉ À LA FAMILLE DE TEHPASLARAZOR EN DÉDOMMAGEMENT. PS : je m'en tamponne du +1 hein. 2 RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 bande de colossaux fils de pu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1524605324446329 Son cul en position chamaloww ! 3 Infernus, IPB_Priv_07 et Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Oh mon dieu Seigneur Marie Joseph, aidez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Mdr Plus ici : http://www.goldenmoustache.com/il-parodie-les-stars-oh-le-con-56725/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=1524605324446329 Son cul en position chamaloww ! Tu l'as merité ton +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites