Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Alors dans ce cas vous etes Deux pigeons. Moi j'ai que du playbo... Dodge Sauf qu'a la différence de WD, je savais réellement à quoi m'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Alors dans ce cas vous etes Deux pigeons. Moi j'ai que du Dodge A défaut d'en avoir une vraie, c'est déjà pas mal d'en avoir en poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je l'aurai un jour toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Nicolas Tarkossy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Dominique Stauskfernus-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 je viens de mettre une annonce sur le bon coin et j'ai déja 17 demande penser vous que cela est possible http://www.leboncoin.fr/informatique/729631545.htm Photoshop, Malwarebytes et Office ont été crackés non ? je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je te conseillerais de retirer de ton annonce les logiciels qui sont craqués, car si tu te fais choper, l'amende sera bien salée. Parce que un PC à 169 € alors que rien la licence Photoshop avoisine les 1 000 €... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je te conseillerais de retirer de ton annonce les logiciels qui sont craqués, car si tu te fais choper, l'amende sera bien salée. Parce que un PC à 169 € alors que rien la licence Photoshop avoisine les 1 000 €... Ce sera plutôt l'acheteur qui prendra non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Cette annonce de roumain :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Enfin ton annonce est pas honnête donc tu peux pas commencer une transaction de la sorte. Tu ne précises pas la nature de l'obtention de tes logiciels, ils ne seront plus mis à jour. Quand as-tu acheté cet ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 En 91 dans une brocante de Bosnie Herzegovine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 En 91 dans une brocante de Bosnie Herzegovine. Y a pas un mur qui est tombé dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 d'un autre coté il risque pas grand chose, surtout si il met autant de temps à expedier le pc portable que celui qu'il lui faut pour valider ses duels dans son topic remake de celui de gibs :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Enfin ton annonce est pas honnête donc tu peux pas commencer une transaction de la sorte. Tu ne précises pas la nature de l'obtention de tes logiciels, ils ne seront plus mis à jour. Quand as-tu acheté cet ordinateur ? jamais et les logiciels sont mis a jour Modifié 8 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ce sera plutôt l'acheteur qui prendra non? En principe, l'acheteur sera considéré comme victime et le vendeur sera pris pour vente de logiciels contrefaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Enfin, c'est comme le marché de la contrefaçon j'imagine. À ce prix là, l'acheteur est aussi fautif que le vendeur, il sait très bien qu'à 169 euros ce ne sont pas les vrais logiciels. Et dans le marché de la contrefaçon, l'acheteur a une amende en plus de la destruction du bien. J'imagine que c'est pareil. Modifié 8 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ce sera plutôt l'acheteur qui prendra non? En principe, l'acheteur sera considéré comme victime et le vendeur sera pris pour vente de logiciels contrefaits. Il sait bien qu'il achète un pc "illégal". Enfin, c'est comme le marché de la contrefaçon j'imagine. À ce prix là, l'acheteur est aussi fautif que le vendeur, il sait très bien qu'à 169 euros ce ne sont pas les vrais logiciels. Et dans le marché de la contrefaçon, l'acheteur a une amende en plus de la destruction du bien. J'imagine que c'est pareil. Si c'est ça, d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 fanfouet en position nique les condés 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Voici une vidéo de la décomposition des effets spéciaux du dernier WTC, il y'a quand même de sacrées moyens mis en oeuvre pour le cette émission maintenant, j'ai été voir la description du WTC en question, c'est fou le nombre de figurants, il y'a même des maquilleurs, des monteurs etc. https://www.youtube.com/watch?v=Er6QBr1M8pQ&list=UU9r_WRdRJ_VN2W69ACJTtbA#t=65 Modifié 9 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Driiiiiiing le réveil a sonné les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites