Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 *frappe le réveil* *le débranche* *balance à la poubelle* Wala, laisse-moi dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Le NL en position coma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 En position latéral de sécurité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai un gwos débit ! 3 Infernus, IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 puta** génial j'ai la fibre 1To/s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Nous savons maintenant que Infernus met une seconde pour envoyer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai un gwos débit ! Il faut un gros disque dur pour y ranger toute ses donnés. A propos, savez vous le nombre de chromosomes que possède votre ADN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 puta** génial j'ai la fibre 1To/s. Compte pas sur moi pour avaler tes conneries... Oh ! Wait ! Il faut un gros disque dur pour y ranger toute ses donnés. A propos, savez vous le nombre de chromosomes que possède votre ADN ? En ce qui te concerne, 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) En ce qui me concerne, 21 ! En gros, tu as juste la moitié de ton corps. On voit juste tes jambes, c'est pas plus mal. Modifié 9 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Hé ! Ho, les 21 chromosomes c'est de toi que je parlais hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Les câbles de fibre optique, c'est ma bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Hé ! Ho, les 21 chromosomes c'est de toi que je parlais hein. Et moi je parlais bien de toi. Au fait, bien de parler de politique à 23h30 hier ? Mélechon te fait monter le piquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Les câbles de fibre optique, c'est ma bite. Moi qui contait tirer un câble jusqu'à l'ordi depuis la box... je peux toujours essayer de tirer, ça va pas aller loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Les câbles de fibre optique, c'est ma bite. Elle fait 12 brins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pour ne pas dire "ça me glissera entre les mains" ! x 2 Pigsy ! @Aoubit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 @Aoubit : Je comprend. Assis toi et parle moi commet tu as connu le Front de Gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Si je pouvais te mettre une gauche surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de ce cable, tant il est gigantesque. Modifié 9 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Si je pouvais te mettre une gauche surtout... Ou une droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ou une droite extrême, ça pique un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites