Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ou une droite extrême, ça pique un peu plus. Moi j'ai ça qui pique : Tu est K.O, la politique ne peut plus rien contre cet homme. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de ce cable, tant il est gigantesque. On doit pas être à la même échelle, 8 centimètres pleine charge, c'est trop petit pour brancher mon câble Ethernet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de ce cable, tant il est gigantesque. On doit pas être à la même échelle, 8 centimètres pleine charge, c'est trop petit pour brancher mon câble Ethernet ! J'appelle mon avocat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou33 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour a tous les amis allez vous prendre gta sur ps4 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 J'appelle mon avocat. Quelle courge cette avocat, il avait déjà tenté de te défendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous ne pouvez même pas imaginer la taille de ce cable, tant il est gigantesque. On doit pas être à la même échelle, 8 centimètres pleine charge, c'est trop petit pour brancher mon câble Ethernet ! J'appelle mon avocat. Demande lui une loupe et une feuille de vigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Il faut un gros disque dur pour y ranger toute ses donnés. A propos, savez vous le nombre de chromosomes que possède votre ADN ? Aucuns. L'ADN est contenu dans les chromosomes. On apprend ça en seconde générale. bonjour a tous les amis allez vous prendre gta sur ps4 ????? Nope, j'ai pas de PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour a tous les amis allez vous prendre gta sur ps4 ????? Bonjour, non je ne pense pas. @RV : Un double mètre suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 @Utopia : Oui mais moi je suis un pro, donc j'ai un QI moins élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pas besoin de nous le dire, on le savait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pas besoin de nous le dire, on le savait déjà. C'est celui qui dit qui l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je met une pièce qu'on aura un nouveau et dernier trailer de GTA V la semaine prochaine ou du moins on aura le Spot TV NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je met une pièce qu'on aura un nouveau et dernier trailer de GTA V la semaine prochaine ou du moins on aura le Spot TV NG. En même temps... Normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV quelques jours avant la sortie du jeu... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je met une pièce qu'on aura un nouveau et dernier trailer de GTA V la semaine prochaine ou du moins on aura le Spot TV NG. Hubert, on se calme avec ces expressions ! Rock* le 17 novembre "Nous sommes désolé de vous annoncer que GTA V sur new gen sortira un peu plus tard que prévu, plus d'information très prochainement" 2 LeVieux et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je met une pièce qu'on aura un nouveau et dernier trailer de GTA V la semaine prochaine ou du moins on aura le Spot TV NG. En même temps... Normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV quelques jours avant la sortie du jeu... Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ou pas. Ou si (histoire de rester dans la même persuasion pourrie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ou pas. Ou si (histoire de rester dans la même persuasion pourrie). Tout les jeux n'ont pas un spot tv, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Tout les jeux n'ont pas un spot tv, non. Relis le post de Tarkoss : Normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV quelques jours avant la sortie du jeu... Pourquoi tu stigmatises sur le spot TV ? Si, un jeu à grand budget à systématiquement un trailer, pas forcement télévisé mais un trailer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 ON SE CALME JEAN-TUBERCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites