Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 ON SE CALME JEAN-TUBERCULE Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Tout les jeux n'ont pas un spot tv, non. Relis le post de Tarkoss : Normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV quelques jours avant la sortie du jeu... Pourquoi tu stigmatises sur le spot TV ? Si, un jeu à grand budget à systématiquement un trailer, pas forcement télévisé mais un trailer quand même. Oui les grands budget, donc pas tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 R* est un gros budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Si tu regardes bien, j'ai dit " DU jeu ", je parlais donc de GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous allez débattre pour un spot-TV, sérieux ? On peut parlé de Débila qui a été mise en examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 On peut parlé de Débila qui a été mise en examen ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 On peut parlé de Débila qui a été mise en examen ? Non. Si Jean Tuperturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 oui ca manquait aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Si tu regardes bien, j'ai dit " DU jeu ", je parlais donc de GTA V... Sauf que moi je parle de tout les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 JE SUIS D1GUE DE TOA NABI NABILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ou pas. J'ai dit que c'était normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV pour GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 oui ca manquait aoubit Manqué quoi ? JE SUIS D1GUE DE TOA NABI NABILA NON CEST NABILA ESKE JE DIT SOPHI SOPHIANE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 JE SUIS D1GUE DE TOA NABI NABILA NON CEST NABILA ESKE JE DIT SOPHI SOPHIANE ? Sophiane pour un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Sophiane pour un homme. Mickaëlle pour un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Ou pas. J'ai dit que c'était normal qu'il y ait un trailer de lancement / spot TV pour GTA V... Pas forcément, ils en ont fait un pour la OG, peut-être qu'ils n'en feront pas pour NG surtout qu'ils devront peut-être plus tard en re-refaire un pour PC. Modifié 9 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 "Nabila, Pistorius, sale temps pour les porteurs de prothèse." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 "Nabila, Pistorius, sale temps pour les porteurs de prothèse." Il ne manque que JRG pour avoir le trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Nabilla, la femme fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 IPeluche : si j'avais pas précisé, tu m'aurais dit le cas contraire : "si je développe un jeu dans mon grenier je suis pas obligé de faire un trailer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 IPeluche : si j'avais pas précisé, tu m'aurais dit le cas contraire : "si je développe un jeu dans mon grenier je suis pas obligé de faire un trailer". I don't care about. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites