Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 L'os de la bite ? Non, l'os des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Le phallus n'a pas d'os, quand il monte, c'est parce qu'il y'a beaucoup de sang à l'interieur. C'est plus compliqué que ça il me semble, et c'est du cartilage si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Oui disons que j'ai Un côté très tendre... Et une peau très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis sûr que certains ici aimeraient y goûter, à l'un de tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis sûr que certains ici aimeraient y goûter, à l'un de tes côtés. Bon évitons les détails tu me fais peur ... Encore plus peur que mon avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis sûr que certains ici aimeraient y goûter, à l'un de tes côtés. Bon évitons les détails tu me fais peur ... Encore plus peur que mon avatar.. Et toi tu crois que tu nous fait pas peur en visitant régulièrement nos profil .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 ... Tu veux que je visite les profils regulierement? vœux exaucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis sûr que certains ici aimeraient y goûter, à l'un de tes côtés. Bon évitons les détails tu me fais peur ... Encore plus peur que mon avatar.. Il est gay, c'est pas nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous avez l'habitude? Lui il me fais peur qu'il ne s'approche pas de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Vous avez l'habitude? Lui il me fais peur qu'il ne s'approche pas de moi.. Tu as des fantasmes assez spéciaux... Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Si ta plus de 39 de fievre, ny va pas. Tu est a LasVenturas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Fais un live. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Oui je suis à LV. Je viens de finir la mission de la croupière. Pour aller plus vite j'ai buté cette connasse pour avoir la carte d'accès en deux speed. Elle à cru que j'étais son pote? Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Fais un live. ME PARLE PAS COMME CA SINON JE SORS MON CHIBRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Tu veux un supo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Oh allez, un petit live le 18 au soir ... .. oh wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Tu veux un supo ? Owiii Je suis malade. J'hésite à faire le pont demain mais j'ai des cours importants Ah et j'ai bien bien avancé SA aujourd'hui. Tu veux un supo ? OwiiiOh allez, un petit live le 18 au soir ... .. oh wait. Takru gt né de la dernière gplui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Mwa ossi je fé dé live sur jétéha 5 ng lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je ferrai mon tout premier live le 27/01 perso, histoire de tester le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Takru gt né de la dernière gplui Ui je cru sa hey fée ctivement. Aujou dhui il a plu et té tombe hé kom 1 merd sur mn bal kon ! :ohmy: @RV: Hâte de voir ce live version PC. Tu nous mettra du bon son personnel, hein ? Modifié 9 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je ferrai mon tout premier live le 27/01 perso, histoire de tester le délire. Et c'est à ce moment là qu'il va gagner niveau audience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites