IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Faudrait creer un vrew no limit, ça pourait être cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Faudrait creer un vrew no limit, ça pourait être cool non? Figure toi que j'y avais pensez, vous en pensee quoi vous autres ? Modifié 9 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Faudrait creer un vrew no limit, ça pourait être cool non? Figure toi que j'y avais pensez, vous en pensee quoi vous autres ? Un vrew ? Je suis un inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ce coin de tranquilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 C'est mon aéroport. B-) Pigsy: Vas voir Skype, il y a une surprise.http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/le_nolimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Vite fait le crew car 1/4 des joueurs sera sur PS4 / One, 2/4 sur PS3 / 360 et le restant sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 c'est clair que dans 8 jours il risque d'y avoir des changements pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et y'aurait personne sur 360 :'( Je suis tout malheureux :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. Un PC me serait bien trop cher, mais j'avoue que les One et PS4 me laissent de marbre. A la limite je prendrai peut-être la Play 4 pour TLOU et pour jouer avec mes amis, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. Tout est relatif,si peut upgrader ton PC pour GTA 5 pour moins chère qu'une PS4 il ne faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 PC ou PS4, ça m'est égal, c'est surtout par soucis financier et que j'ai pas les moyens de m'acheter la play pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. En fait ça fait longtemps que je voulais revenir sur PC, l'avantage c'est que ça permet de faire plein de trucs en plus de jouer, et puis les consoles c'est limité en terme de puissance, quoi qu'on en dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. Disons que lorsqu'une des consoles nous vend des jeux bridés pour pas froisser les joueurs adverses et des graphismes certes beaux mais déjà dispo sur pc depuis un bail (sans compter les patchs graphiques), ça donne pas mal d'arguments en faveur du pc. Donc si on a les moyens de se prendre un nouveau pc ou de l'upgrader, les consoles passent vite au second plan. Et puis, à titre perso, je suis un ancien joueur pc, ayant abandonné ce dernier pour la Xbox360 puis la ps3. Je voulais revenir sur l'ordi. De plus, mon portable étant rouillé, ça tombe au moment. C'est pas exclu que plus tard je prenne la ps4 afin de pouvoir jouer avec quelques proches, mais ce ne sera pas ma plateforme principale, c'est sûr. Modifié 10 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bon et bien je vais attendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Plus qu'une semaine voir moins avant d'avoir le graal une seconde fois :bave: Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je pense que je vais atteindre les bons jeux mais à mon avis ça sera PS4. J'ai été conquis pour la PS3 à l'époque (et ses jeux) je le serais avec une PS4, mais à 300-350€ max. Pour le PC j'y travaille dessus, j'utilise internet je dialogue et quelques fois un petit jeu de STR mais rien de plus. Sinon la play, la manette Sony, l'ergonomie, jouer sur un grand écran, jouer avec ses potes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Fais le bon JS, et comme l'a intelligemment dit Green, si tu peux upgrader en payant 1,5 fois moins cher, faut même pas se poser la question. Je pense que je vais atteindre les bons jeux mais à mon avis ça sera PS4. J'ai été conquis pour la PS3 à l'époque (et ses jeux) je le serais avec une PS4, mais à 300-350 max. Pour le PC j'y travaille dessus, j'utilise internet je dialogue et quelques fois un petit jeu de STR mais rien de plus. Sinon la play, la manette Sony, l'ergonomie, jouer sur un grand écran, jouer avec ses potes etc. C'est bien connu, les joueurs PC n'ont pas d'amis, ils n'ont que des écrans en carton papier mâché et par dessus tout, appuyer sur une touche pour passer du jeu à ton bureau... c'est pas ergonomique... Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. C'est parce que les joueurs du NL sont "dignes de ce nom", ils ne se font pas un FIFA de temps en temps, la console c'est plus adapté aux joueurs occasionnels et sans la moindre prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Fais le bon JS, et comme l'a intelligemment dit Green, si tu peux upgrader en payant 1,5 fois moins cher, faut même pas se poser la question. Je pense que je vais atteindre les bons jeux mais à mon avis ça sera PS4. J'ai été conquis pour la PS3 à l'époque (et ses jeux) je le serais avec une PS4, mais à 300-350 max. Pour le PC j'y travaille dessus, j'utilise internet je dialogue et quelques fois un petit jeu de STR mais rien de plus. Sinon la play, la manette Sony, l'ergonomie, jouer sur un grand écran, jouer avec ses potes etc. C'est bien connu, les joueurs PC n'ont pas d'amis, ils n'ont que des écrans en carton papier mâché et par dessus tout, appuyer sur une touche pour passer du jeu à ton bureau... c'est pas ergonomique... Je suis assez surpris du nombre de personnes qui ont décidé de passer sur PC depuis la newgen. Visiblement ces consoles ne font pas l'unanimité. C'est parce que les joueurs du NL sont "dignes de ce nom", ils ne se font pas un FIFA de temps en temps, la console c'est plus adapté aux joueurs occasionnels et sans la moindre prise de tête. Apprend à lire, j'ai pas retiré cette option aux joueurs PC donc commence pas ta gue-guerre stérile. 3 boraburner, Infernus et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 3 RVdelaVDA, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites