Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et le Heist bande de putes ! J'en ai marre de vivre dans une maison de bouseux et ramasser les biftons sur les cadavres pour me payer des chocolats. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le pire c'est fifa clavier, ça c'est horrible j'avoue. La dernière fois que j'ai testé ça, ça devait être Fifa 2002. Quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Dimitri qui fait le con :http://www.20minutes.fr/monde/1478095-20141110-russie-cache-derriere-gang-gta-abat-froidement-automobilistes M6 qui va nous pondre un reportage "GTA ou la simulation de meurtre, jusqu'où iront-ils ?" Mouvement de caméra "Enquête exclusive a suivi 3 joueurs durant ces parties malsaines" 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pigsy ton kit ! 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. C'est sur que quand tu est habitué à contrôler la caméra avec ta souris, passé à la manette est un choc. Mais pour un GTA, c'est la base de jouer avec la manette. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. Ca sera intéressant de voir si en vue fps, gta est du niveau de BF par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Pigsy : Je m'attendais à voir mon aéroport dans ta signature....je suis déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. Ca sera intéressant de voir si en vue fps, gta est du niveau de BF par exemple. Incomparable, rien que de ce qu'on a vu sur le gameplay, faut pas oublier que le mode de vue FPS est seulement optionnel sur GTA V, BF est un FPS pur et dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. Ca sera intéressant de voir si en vue fps, gta est du niveau de BF par exemple. Incomparable, rien que de ce qu'on a vu sur le gameplay, faut pas oublier que le mode de vue FPS est seulement optionnel sur GTA V, BF est un FPS pur et dur. COMME MA BITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui voilà, le mieux c'est d'avoir les deux, mais bordel, la manette pour un FPS c'est un blasphème sérieux. Ca sera intéressant de voir si en vue fps, gta est du niveau de BF par exemple. Incomparable, rien que de ce qu'on a vu sur le gameplay, faut pas oublier que le mode de vue FPS est seulement optionnel sur GTA V, BF est un FPS pur et dur. C'est une option, mais qui aura son importance dans le jeu, certains feront l’intégralité du jeu, et du online en fps. D'ailleurs, preuve de son importance, on n'a pas vue une seconde de gameplay de gta v next gen en TPS, même si on sait déjà à quoi la vue en tps ressemble sur gta v, s'il n'ont montré que du fps, c'est parce que ce sera plus qu'une simple option je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs, preuve de son importance, on n'a pas vue une seconde de gameplay de gta v next gen en TPS, même si on sait déjà à quoi la vue en tps ressemble sur gta v, s'il n'ont montré que du fps, c'est parce que ce sera plus qu'une simple option je pense. Disons qu'ils ont voulu montrer que la vue FPS n'a pas été bâclé et que nous pouvons voir des détails impossibles à regarder en vue à la troisième personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Perso les FPS a la manette je maitrise large mieux que sur PC. J'ai joué à pas mal de fps à la manette. Suffit d'avoir le talent les tapettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Perso les FPS a la manette je maitrise large mieux que sur PC. J'ai joué à pas mal de fps à la manette. Suffit d'avoir le talent les tapettes. Les premiers FPS étaient exclusif sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Tu nous refait un live ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Non, on est sur de la " New-Gen " alors on veut des graphismes " New-Gen ", de plus il n'y a pas d'impression de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Tu nous refait un live ce soir ? Non car la beta reste affreusement emmerdante. Le prochain live sera lorsque j'aurais GTA V dans mes mains. puta** tous les fanboys de The Crew c'est incroyable. Le type me dit que le jeu est beau... Mdr mon gars tu as de la merde dans les yeux alors. Pour la taille qu'il fait, il est pas moche. Amplement suffisant pour le jeu que c'est. Non, on est sur de la " New-Gen " alors on veut des graphismes " New-Gen ", de plus il n'y a pas d'impression de vitesse... On vient* de passer a la New-Gen. Si tu veux des grands jeux avec des claques graphique, il faut attendre l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non car la beta reste affreusement emmerdante. Le prochain live sera lorsque j'aurais GTA V dans mes mains.. Tant pis, on va devoir se contenter de monologue de Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites