RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Dans 5 ans, les jeux consoles ne pourront plus être supportés par un PC de 5 ans ? WTF ? Qu'est-ce qui t'oblige à jouer en full ultra, tu peux très bien baisser les options (qui resteront supérieures à celle des consoles par ailleurs). Ah non, le principal argument des PC est que le jeu est plus beau que sur console. Pourquoi se priver du full ultra ? Ah ben oui, si les jeux PC demandent autant de ressources, il faudra sans arrêt mettre à jour les composants de l'ordinateur. Non mais faut pas non plus nier les lois de la logique quand tu achètes quelque chose : Je ne suis pas sur que Battlefield 4 en qualité médiocre soit aussi beau que sur PS4 (C'est un exemple, je n'ai pas testé). Non, mais MATHÉMATIQUEMENT PARLANT, si au moment où tu achètes ton PC, si celui-ci est > aux consoles du moment, il le restera, cette longueur d'avance se poursuivra, c'est donc un argument sans valeur, rien ne t'oblige à acheter des composants tous les 3 jours. Pour en revenir à tout à l'heure quand je parlais du vieillissement des machines, est-ce que un PC monté en 2002 arrive encore à tourner parfaitement bien sans bug ? Alors qu'une PS2, elle marche encore très bien. Ah, parce que Vice City, à l'heure actuelle sur PC tourne moins bien que sur PS2 ? Peut importe l'âge, il est question d'entretien, de même pour ta PS2. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Selon les réponses sur ce topic de jvc je prendrais la plateforme qu'il faut; http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-14025608-1-0-1-0-interrogations-sur-configuration.htm Se confier à la communauté JVC... Demandes à TheToch plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit Forcément, les jeux sont bridés, ils ne peuvent pas aller jusqu'où ils veulent ( Je parle des devs )... Sur PC les devs sont libres et ils font ce qu'ils veulent, or, sur console la puissance de la console les empêche d'aller jusqu'au bout... Ou alors faudrait créer un topic " Débat PC/PS4/ONE "... On appelle ça le NL ! Selon les réponses sur ce topic de jvc je prendrais la plateforme qu'il faut; http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-14025608-1-0-1-0-interrogations-sur-configuration.htm Bordel de queue, pourquoi JVC, pourquoi ? Va t'acheter une PS4, ça sert à rien d'attendre les réponses du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit Forcément, les jeux sont bridés, ils ne peuvent pas aller jusqu'où ils veulent ( Je parle des devs )... Sur PC les devs sont libres et ils font ce qu'ils veulent, or, sur console la puissance de la console les empêche d'aller jusqu'au bout... Oui, les PC évoluent vite et les jeux suivent. Mais est-ce que ça te reviendrai moins chère d'acheter une PS4 pour y jouer pendant 10 ans que un PC où tu achètera le dernier processeur ou la dernière carte graphique car les tiens ne peuvent plus faire tourner les nouveaux jeux en ultra sur 10 ans ? Attention hein, je ne dis pas que les PC sont nuls et la PS4 moche. C'est que chacun à ses propres arguments et que ce serait beaucoup trop long si on devait en débattre. Au pire, faudra organiser un débat avec des temps de paroles et tout le bordel, ça pourrait être amusement à écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Stop mettre une étiquette de forum de merde à JVC. Y'a 46 sous forums dessus, c'est pas le 15-18. Y'a des gens sérieux aussi et des cons partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sinon APPLE VS XBOX ONE QUI GAGNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 JS : demande à quelqu'un qui joue sur console, qui s'y connaissait sur le sujet, et surtout quelqu'un d'ouvert d'esprit qui t'invente pas des arguments inféconds de je ne sais ou et en sa faveur. Puis fais en de même avec un joueur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit Forcément, les jeux sont bridés, ils ne peuvent pas aller jusqu'où ils veulent ( Je parle des devs )... Sur PC les devs sont libres et ils font ce qu'ils veulent, or, sur console la puissance de la console les empêche d'aller jusqu'au bout... Ou alors faudrait créer un topic " Débat PC/PS4/ONE "... Non, on en parle dans le NL, déjà que le débat samsung apple est placé dans un autre topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui, les PC évoluent vite et les jeux suivent. Mais est-ce que ça te reviendrai moins chère d'acheter une PS4 pour y jouer pendant 10 ans que un PC où tu achètera le dernier processeur ou la dernière carte graphique car les tiens ne peuvent plus faire tourner les nouveaux jeux en ultra sur 10 ans ? Attention hein, je ne dis pas que les PC sont nuls et la PS4 moche. C'est que chacun à ses propres arguments et que ce serait beaucoup trop long si on devait en débattre. Au pire, faudra organiser un débat avec des temps de paroles et tout le bordel, ça pourrait être amusement à écouter. Ah, parce qu'elle s'upgrade toute seule la PS4 peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ça m'aurait étonné que quelqu'un ne poste pas là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 RV : Ce que j'aime avec toi, c'est qu'on aura beau trouver un argument positif sur les consoles mais tu en trouvera 10 qui le démonte sur PC. C'est ça qui est génial dans un débat. Mais tu ne nie pas que certains n'ont pas les moyens d'acheter un PC gamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Stop mettre une étiquette de forum de merde à JVC. Y'a 46 sous forums dessus, c'est pas le 15-18. Y'a des gens sérieux aussi et des cons partout. SouthFool en fait c'est Meego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ça m'aurait étonné que quelqu'un ne poste pas là-bas. Tu est bien sur ? Ah, parce qu'elle s'upgrade toute seule la PS4 peut-être ? Avec une nouvelle console mais bref, on clos le débat PC/Console. On continue sur Skype si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Stop mettre une étiquette de forum de merde à JVC. Y'a 46 sous forums dessus, c'est pas le 15-18. Y'a des gens sérieux aussi et des cons partout. SouthFool en fait c'est Meego S'quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @SF : Je te conseille d'aller voir ton topic sur JVC. S'quoi ça? http://fr.wikipedia.org/wiki/MeeGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mais moi je veux jouer avec toi SouthFool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ok je découvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 RV : Ce que j'aime avec toi, c'est qu'on aura beau trouver un argument positif sur les consoles mais tu en trouvera 10 qui le démonte sur PC. C'est ça qui est génial dans un débat. Mais tu ne nie pas que certains n'ont pas les moyens d'acheter un PC gamer. Au moins c'est convainquant ! Ni la motivation, ni les moyens, ni les connaissances, la PS4 reste un bel objet, par contre ceux qui disent : PS4 > PC, j'ai comme un légère envie de les annihiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mais moi je veux jouer avec toi SouthFool... Je sais. Au pire je prend la PS4 puis en janvier je le prend aussi mais je le ferait tourner en moyen. Ballek RV : Ce que j'aime avec toi, c'est qu'on aura beau trouver un argument positif sur les consoles mais tu en trouvera 10 qui le démonte sur PC. C'est ça qui est génial dans un débat. Mais tu ne nie pas que certains n'ont pas les moyens d'acheter un PC gamer. Au moins c'est convainquant ! Ni la motivation, ni les moyens, ni les connaissances, la PS4 reste un bel objet, par contre ceux qui disent : PS4 > PC, j'ai comme un légère envie de les annihiler. Franchement tout dépend de ce qu'on veut faire et quel type de joueur on est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Stop mettre une étiquette de forum de merde à JVC. Y'a 46 sous forums dessus, c'est pas le 15-18. Y'a des gens sérieux aussi et des cons partout. SouthFool en fait c'est Meego S'quoi ça? Le détritus d'une cigarette mdr 4 SouthFool, Akira Midori., Cpycaramiel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites