Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Mais moi je veux jouer avec toi SouthFool... Je sais. Au pire je prend la PS4 puis en janvier je le prend aussi mais je le ferait tourner en moyen. Ballek Non... Upgrades ton PC puis fais tourner le jeu en Ultra, moddé, avec l'éditeur de vidéo, les serveurs RP où on ira jouer comme deux copines vierges, etc... Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit : tu as mal lu ma phrase. Mais quitte à répondre un truc, autant qu'il soit un minimum constructif si c'est pour que le topic retombe en bas après. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et pense au petit RV... Le choc que ça lui fera si je lui annonce la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ni la motivation, ni les moyens, ni les connaissances, la PS4 reste un bel objet, par contre ceux qui disent : PS4 > PC, j'ai comme un légère envie de les annihiler. Ah mais même moi qui suit plutôt Pro-Console, je ne nie pas que le PC dépasse la PS4. Par contre comme SF, je n’acheterai GTA V sur PC que pour y jouer avec vous, pas pour les graphismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Par contre comme SF, je n’acheterai GTA V sur PC que pour y jouer avec vous, pas pour les graphismes. On ne veut pas de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 TheToch aiguille moi s'il te plaît. Bonjour, je me pose plusieurs questions quand à l'upgrade futur de mon PC; . J'ai actuellement: - AMD FX-6100 - 3.3 Ghz - AMD RADEON HD 7700 HD 1GB - 8 GB de RAM - Une alim de 400 watts Je compte juste changer la CG et me prendre une MSI GTX 760 4 Go afin de pouvoir jouer à Assassins Creed Unity, FC4 et surtout GTA V. Je ne veux pas mettre plus que ce prix là. Mes questions sont: - Combien de temps vais je pouvoir jouer avec cette machine à ce type de jeux. - Dans quelles conditions? (Ultra espéré en 1920*1080) - Les configs recommandées de AC Unity et FC4 sont elles vraiment représentatives de la machine demandée. -Au final est ce que ce n'est pas mieux de prendre une PS4? -Si j'overclock le CPU à 3.9 quels sont les avantages et inconvénients. - Une alim 400 watts c'est juste ou pas? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le PC restera toujours sur le marché, et l'a toujours été, la ps1 avait des jeux qui sortaient sur pc, la ps4 a des jeux qui sortent aussi sur pc, et ça ne changera pas. C'est ce qui est formidable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Aoubit : tu as mal lu ma phrase. Mais quitte à répondre un truc, autant qu'il soit un minimum constructif si c'est pour que le topic retombe en bas après. Bah, on fait avec. Et pense au petit RV... Le choc que ça lui fera si je lui annonce la nouvelle... Que tu n'as pas Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et bon... GTA V + PS4 = 440€. + GTA V PC ( +/- 30€ ) Ça fait...................... +/- 470€ Et avec ça... tu peux bien Upgrader ton PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Par contre comme SF, je n’acheterai GTA V sur PC que pour y jouer avec vous, pas pour les graphismes. On ne veut pas de toi mdr Mais pourtant, t'avais dit que tu voudrais bien de moi si je la mettais en sourdine. +/- 470€ Et avec ça... tu peux bien Upgrader ton PC... oué mé ça fé 500 sil pren gtav aprè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 GTA V PC ( +/- 30€ ) Sauf pour ceux qui n'ont pas encore de pc, et là, ça coûte bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mais pourtant, t'avais dit que tu voudrais bien de moi si je la mettais en sourdine. Non, si tu passais sous le bureau... Mais pourtant, t'avais dit que tu voudrais bien de moi si je la mettais en sourdine. Sinon pour skaillpe cela ne saurait tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mais pourtant, t'avais dit que tu voudrais bien de moi si je la mettais en sourdine. Non, si tu passais sous le bureau... Sinon pour skaillpe cela ne saurait tarder... Je veux être ton premier contact. Non mieux, être la première personne à entendre ta voix viril. Comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=6e5eoeQwTQY&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA Il m'avait manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) COT COT COT COT une cot cot la journée !!! Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Et pense au petit RV... Le choc que ça lui fera si je lui annonce la nouvelle... C'est qu'un idiot ! C'est officiel, je parle plus à ce couillon. PUTAI*, HALLUCINANT, LE MEC EST EN ÉTUDE D'INFORMATIQUE ET IL ARRIVE A FAIRE CE GENRE DE CHOIX DÉBILE. Modifié 10 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 PUTAI*, HALLUCINANT, LE MEC EST EN ÉTUDE D'INFORMATIQUE ET IL ARRIVE A FAIRE CE GENRE DE CHOIX DÉBILE. PEUT ETRE MAIS TU OUBLIE QUIL SAPELLE TARKOSS ! IL FAUT L'EXCUSER AVEC UN PSEUDO COMME CA, IL PEUT PRENDRE DES DECISIONS CONVENABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis tombé sur cette vidéo et incontestablement, j'ai pensé au NL et à quelques personnes (moi compris) https://www.youtube.com/watch?v=0kHr8eFZpKc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 PUTAI*, HALLUCINANT, LE MEC EST EN ÉTUDE D'INFORMATIQUE ET IL ARRIVE A FAIRE CE GENRE DE CHOIX DÉBILE. PEUT ETRE MAIS TU OUBLIE QUIL SAPELLE TARKOSS ! IL FAUT L'EXCUSER AVEC UN PSEUDO COMME CA, IL PEUT PRENDRE DES DECISIONS CONVENABLES !!! Il ne parlait pas de moi... Et pense au petit RV... Le choc que ça lui fera si je lui annonce la nouvelle... C'est qu'un idiot ! C'est officiel, je parle plus à ce couillon. PUTAI*, HALLUCINANT, LE MEC EST EN ÉTUDE D'INFORMATIQUE ET IL ARRIVE A FAIRE CE GENRE DE CHOIX DÉBILE. Il a fait un choix ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je suis tombé sur cette vidéo et incontestablement, j'ai pensé au NL et à quelques personnes (moi compris) https://www.youtube.com/watch?v=0kHr8eFZpKc Je ne vois vraiment pas de qui tu parle. Et moi je pense à fanfouet quand je regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_cXDvwPIGuw PUTAI*, HALLUCINANT, LE MEC EST EN ÉTUDE D'INFORMATIQUE ET IL ARRIVE A FAIRE CE GENRE DE CHOIX DÉBILE. PEUT ETRE MAIS TU OUBLIE QUIL SAPELLE SOUCEMOUFLE ! IL FAUT L'EXCUSER AVEC UN PSEUDO COMME CA, IL PEUT PRENDRE DES DECISIONS CONVENABLES !!! Il ne parlait pas de moi... C'est pas grave, vos 2 pseudos passent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Cyprien. 2 Beavis et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites