Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Cyprien. Oh ça va, avant c'était drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bon, assez déconné JS, on arrête la plaisanterie et tu sors la CB, faut savoir faire les choses sérieusement un moment. http://www.ldlc.com/fiche/PB00160424.html + 3 jeux offerts mec, pense au plaisir que tu auras à la monter, MERDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bon, assez déconné JS, on arrête la plaisanterie et tu sors la CB, faut savoir faire les choses sérieusement un moment. http://www.ldlc.com/fiche/PB00160424.html + 3 jeux offerts mec, pense au plaisir que tu auras à la monter, MERDE ! Et si il veut les descendre, tu répond quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est moi qui vais te descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est moi qui vais te descendre ! Tu pense quoi tu comparatif entre la carte que tu propose et la mienne ? : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face/63e925df5085d01454929d0b37baaad3663bd9a0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Aoubit : t'as rien d'autre à foutre sérieusement que de chercher sans raison Infernus à longueur de journée? Dédicace au pro-Apple qui nous regarde, ne compte pas sur nous pour mettre 1000 euros dans un MAC qui est largement dépassé par les PC ET les PS4. 3 Master_Criminel, Beavis et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Dat troll sur COD vers 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=etvZ7fDxQdc Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Cyprien. Oh ça va, avant c'était drôle. Avant oui. Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi. Cyprien. Oh ça va, avant c'était drôle. Avant oui. Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Aoubit : t'as rien d'autre à foutre sérieusement que de chercher sans raison Infernus à longueur de journée? Et toi tu n'as rien d'autre à faire de toujours chercher la bêtise dans ce que j'écris ? Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier. Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi. Je crois que c'est a partir de sa video "Le vol" où j'avais arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et toi tu n'as rien d'autre à faire de toujours chercher la bêtise dans ce que j'écris ? Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si. D'accord, si ça peut te rendre ta journée plus joyeuse : Aujourd'hui j'ai rencontré un gars au McDo qui parlais de GTA V sur PS4. Il n'arrêter pas de dire que les PC était en terme de graphismes identiques. Un gars s'est levé et la menacé de mort. Un gars au fond avec un MAC avait observé la scène mais il se tenait tranquille. J'ai entendue une blague de merde mais elle était tellement nul que personne ne l'a entendu, autant dire que ça été un bide. Et la, un portugais est sortis des toilettes et il avait mis des poils partout. Les femmes de ménages avaient du pain sur la planche et l'un d'elle n'arrêtait pas de critiquer sur tout et n'importe quoi la manière dont les gens se comportent. Une journée banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Crême de POPOPOPOPOPOPOtimaron Désolé. Modifié 10 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Désolé. Pourquoi les gars de ton avatar veulent violer le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @SF :Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier. Ah ouais, excuse nous, tu ne me ciblais absolument pas... Dédicace au pro-Apple qui nous regarde, ne compte pas sur nous pour mettre 1000 euros dans un MAC qui est largement dépassé par les PC ET les PS4. Je crois qu'il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des cons Aoubit. 2 IPB_Priv_07 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je crois qu'il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des cons Aoubit. Tu as raison, j'éviterai de te défendre quand un gars te démonte et te traite de kikoo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25980&page=13 Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Désolé. Pourquoi les gars de ton avatar veulent violer le chat ? ça symbolise le fait que très bientôt, les gentils minous tout mignons vont prendre cher sur gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ça symbolise le fait que très bientôt, les gentils minous tout mignons vont prendre cher sur gta. Comme la fois où on a vu que les chiens étaient présent sur GTA V mais à par dans l'intro du jeu et Chop, tu ne les vois pratiquement jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les chats ! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ah oui, c'est vrai, tu as vraiment été héroïque sur ce coup là. Merci vraiment de ton aide indispensable, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Les chats ! :wub: Comment va ta grosse chatte ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites