Recommended Posts

Bon, assez déconné JS, on arrête la plaisanterie et tu sors la CB, faut savoir faire les choses sérieusement un moment.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00160424.html

+ 3 jeux offerts mec, pense au plaisir que tu auras à la monter, MERDE !

Et si il veut les descendre, tu répond quoi ? :charte gtanf:

Aoubit : t'as rien d'autre à foutre sérieusement que de chercher sans raison Infernus à longueur de journée?

Cyprien. :/

Oh ça va, avant c'était drôle. :(

Avant oui.

Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi.

Cyprien. :/

Oh ça va, avant c'était drôle. :(

Avant oui.

Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi. :/

Aoubit : t'as rien d'autre à foutre sérieusement que de chercher sans raison Infernus à longueur de journée?

Et toi tu n'as rien d'autre à faire de toujours chercher la bêtise dans ce que j'écris ?

Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier.

Hier j'ai regardé sa derniere sur c'est origine, c'est plus mais alors plus du tout drôle pour moi. :/

Je crois que c'est a partir de sa video "Le vol" où j'avais arrêté. :(

Si.

D'accord, si ça peut te rendre ta journée plus joyeuse :

Aujourd'hui j'ai rencontré un gars au McDo qui parlais de GTA V sur PS4. Il n'arrêter pas de dire que les PC était en terme de graphismes identiques. Un gars s'est levé et la menacé de mort. Un gars au fond avec un MAC avait observé la scène mais il se tenait tranquille. J'ai entendue une blague de merde mais elle était tellement nul que personne ne l'a entendu, autant dire que ça été un bide. Et la, un portugais est sortis des toilettes et il avait mis des poils partout. Les femmes de ménages avaient du pain sur la planche et l'un d'elle n'arrêtait pas de critiquer sur tout et n'importe quoi la manière dont les gens se comportent.

Une journée banale... :/

@SF :

Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)...

Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier.

Ah ouais, excuse nous, tu ne me ciblais absolument pas...

• Dédicace au pro-Apple qui nous regarde, ne compte pas sur nous pour mettre 1000 euros dans un MAC qui est largement dépassé par les PC ET les PS4. 18.gif

Je crois qu'il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des cons Aoubit. ;)

Je crois qu'il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des cons Aoubit. ;)

Tu as raison, j'éviterai de te défendre quand un gars te démonte et te traite de kikoo. ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25980&page=13

Modifié par Aoubit

Ça symbolise le fait que très bientôt, les gentils minous tout mignons vont prendre cher sur gta. :sleep:

Comme la fois où on a vu que les chiens étaient présent sur GTA V mais à par dans l'intro du jeu et Chop, tu ne les vois pratiquement jamais. :sleep: