Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Non, c'est tonton Léon qui m'a appris. Ecoute, ton oncle fais ce qu'il veut de toi ça ne me regarde pas. Mais si il y a des notes à prendre, je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier. Donc c'est moi que tu ciblais ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Et tu les sers en ragout? Bien sur ! Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Et tu les sers en ragout? Ce n'est pas très ragoutant tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Et tu les sers en ragout? Bien sur ! Salut les jeunes, c'est Tarkoss Lignac et aujourd'hui on apprendre comment faire un ragoût bourguignon. Pour les ingrédients principales de ce plat il faut : - Un bouledogue - Un tazer - Un fusil à pompe - Du sans plomb 98 - Une allumette Il te faut d'abord attendrir la chair avec le tazer de façon à ce que ça fonde dans la bouche après cuisson. Puis tu décapite au fusil à pompe et tu dépèce à la RDR pour y verser ensuite de l'essence. Une fois terminée, tu jette l’allumette sur la victime et tu laisse 5 minutes de cuissons. C'est prêt. Retrouvez le chef Tarkoss en compagnie de l'étoilé SF pour préparer un Nourrisson aux herbes juste après une courte page de pub. https://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8 Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Et tu les sers en ragout? Bien sur ! Salut les jeunes, c'est Tarkoss Lignac et aujourd'hui on apprendre comment faire un ragoût bourguignon. Pour les ingrédients principales de ce plat il faut : - Un bouledogue - Un tazer - Un fusil à pompe - Du sans plomb 98 - Une allumette Il te faut d'abord attendrir la chair avec le tazer de façon à ce que ça fonde dans la bouche après cuisson. Puis tu décapite au fusil à pompe et tu dépèce à la RDR pour y verser ensuite de l'essence. Une fois terminée, tu jette l’allumette sur la victime et tu laisse 5 minutes de cuissons. C'est prêt. Retrouvez le chef Tarkoss en compagnie de l'étoilé SF pour préparer un Nourrisson aux herbes juste après une courte page de pub. https://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8 Dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Dégueulasse. Si tu regarde Master Chef sur NL au lieu de TF1, tu aura des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 L'homme c'est tout à fait normal. Mais la règle à toujours été la même : Ni femme, ni enfant, ni animaux (sauf en cas de légitime défense). Skyrim aime ça. Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Ah je vois qu'on a la même idée quand on spawn avec Trevor près des vaches. Le mieux c'est de prendre le monte-charge à côté du champ, si on est adroit ça donne des photos marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le spoiler Peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le mieux c'est de prendre le monte-charge à côté du champ, si on est adroit ça donne des photos marrantes. Je veux voir ton Snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le spoiler Peluche... Désolé mais il fallait faire une recette plus courte. Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? Mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le spoiler Peluche... Je suis sur mobile et j'ai du mal dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Dégueulasse. Source? T'as goûté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier. Donc c'est moi que tu ciblais ? J'appelle un mo.... M*rde Dégueulasse. Source? T'as goûté? C'est la source Vittel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? Dauphins, Baleines, Orques, Requins, etc... En faisant le tour de la map à la nage sans compter la chasse aux trésors. Dégueulasse. Source? T'as goûté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante. J'avoue. C'est un peu comme ceux qui s'amusaient à comparer la taille de leurs zboubs à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante. J'avoue. C'est un peu comme ceux qui s'amusaient à comparer la taille de leurs zboubs à l'école. Je le fais toujours, même au lycée. Et je gagne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et je gagne toujours. Faut aussi prendre la règle du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? Dauphins, Baleines, Orques, Requins, etc... En faisant le tour de la map à la nage sans compter la chasse aux trésors. Chasse aux trésors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites