Recommended Posts

Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. :pinch:

Et tu les sers en ragout?

Bien sur ! :yes:

Salut les jeunes, c'est Tarkoss Lignac et aujourd'hui on apprendre comment faire un ragoût bourguignon. Pour les ingrédients principales de ce plat il faut :

- Un bouledogue

- Un tazer

- Un fusil à pompe

- Du sans plomb 98

- Une allumette

Il te faut d'abord attendrir la chair avec le tazer de façon à ce que ça fonde dans la bouche après cuisson. Puis tu décapite au fusil à pompe et tu dépèce à la RDR pour y verser ensuite de l'essence. Une fois terminée, tu jette l’allumette sur la victime et tu laisse 5 minutes de cuissons. C'est prêt.

Retrouvez le chef Tarkoss en compagnie de l'étoilé SF pour préparer un Nourrisson aux herbes juste après une courte page de pub.

https://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8

Modifié par Aoubit

Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. :pinch:

Et tu les sers en ragout?

Bien sur ! :yes:

Salut les jeunes, c'est Tarkoss Lignac et aujourd'hui on apprendre comment faire un ragoût bourguignon. Pour les ingrédients principales de ce plat il faut :

- Un bouledogue

- Un tazer

- Un fusil à pompe

- Du sans plomb 98

- Une allumette

Il te faut d'abord attendrir la chair avec le tazer de façon à ce que ça fonde dans la bouche après cuisson. Puis tu décapite au fusil à pompe et tu dépèce à la RDR pour y verser ensuite de l'essence. Une fois terminée, tu jette l’allumette sur la victime et tu laisse 5 minutes de cuissons. C'est prêt.

Retrouvez le chef Tarkoss en compagnie de l'étoilé SF pour préparer un Nourrisson aux herbes juste après une courte page de pub.

https://www.youtube.com/watch?v=G7SrNHDfsu8

Dégueulasse.

L'homme c'est tout à fait normal. Mais la règle à toujours été la même : Ni femme, ni enfant, ni animaux (sauf en cas de légitime défense).

Skyrim aime ça. ;)

Ah je vois qu'on a la même idée quand on spawn avec Trevor près des vaches. :whistling:

Le mieux c'est de prendre le monte-charge à côté du champ, si on est adroit ça donne des photos marrantes.

Surtout que je répondais à RV en parlant aux pro-Ap, je ne ciblé pas Infernus en particulier.

Donc c'est moi que tu ciblais ? :eyebrow:

:lol:

:|

J'appelle un mo....

:|

M*rde

:crying2:

Dégueulasse.

Source?

T'as goûté?

C'est la source Vittel. ;)

Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense :noel:

Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? :|

Dauphins, Baleines, Orques, Requins, etc... En faisant le tour de la map à la nage sans compter la chasse aux trésors.

Dégueulasse.

Source?

T'as goûté?

f815594b75c5bf38b73350b153a4153a_Cristal

La gué-guerre débile PC-Console commence à être chiante.

J'avoue. :lol:

C'est un peu comme ceux qui s'amusaient à comparer la taille de leurs zboubs à l'école. :lol:

Je le fais toujours, même au lycée. :sleep:

Et je gagne toujours. :shifty:

Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense :noel:

Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? :|

Dauphins, Baleines, Orques, Requins, etc... En faisant le tour de la map à la nage sans compter la chasse aux trésors.

Chasse aux trésors ? :eyebrow: