GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Le mieux c'est de prendre le monte-charge à côté du champ, si on est adroit ça donne des photos marrantes. Je veux voir ton Snapmatic. Mon Snapmatic bug, mais j'ai de très belles photos sur mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mon Snapmatic bug, mais j'ai de très belles photos sur mon portable Envoie les mwa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Tu vas faire quoi sous l'eau tout ce temps? Dauphins, Baleines, Orques, Requins, etc... En faisant le tour de la map à la nage sans compter la chasse aux trésors. Chasse aux trésors ? En explorant les profondeurs, tu peux tomber sur des valises d'argents, des armes / munitions. + Les déchets à ramasser avec le sous-marin. + Autre chose à ramasser également. Inutile de dire qu'il y a également des Easters Egg Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Comme on dit dans le ghetto : "Splendide" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! En effet, la différence est frappante. :ohmy: Que tout ceux qui disent encore que la différence entre PS3/PS4 est minime me jette la première pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! La différence. :ohmy: on dirait Walter White sur le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Comme on dit dans le ghetto : "Splendide" ! https://www.youtube.com/watch?v=RN3jQFeC6tY La différence. :ohmy: on dirait Walter White sur le journal. C'est Johnny Klebitz Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Comme on dit dans le ghetto : "Splendide" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! OMG, ça tu l'as dit. C'est fou la différence entre les 2 images, graphiquement, il y a quand même une belle petite claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Enfin, attendons de voir la version final je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Version finale = Version PC. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Enfin, attendons de voir la version final je pense. La multiple présence de déchets aux sols montrent quand même que la version finale est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! La différence est énorme, c'est très beau, mais je me méfie. Car la différence entre le trailer PS360 et la première image est aussi énorme. Modifié 10 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OMG ! ( Merci à MKR qui l'a posté sur GTANF ) ! La différence est énorme, c'est très beau, mais je me méfie. Carl a différence entre le trailer PS360 et la première image est aussi énorme. Au pire, si Rockstar ont triché c'est la version PC, car là c'est un trailer PS4... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 JE me suis fais chier a faire un dossier pour expliquer comment j'ai fais ça pour Mercredi et ont me dit que finalement c'est pour le mois prochain f*** MY LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 JE me suis fais chier a faire un dossier pour expliquer comment j'ai fais ça pour Mercredi et ont me dit que finalement c'est pour le mois prochain f*** MY LIFE Il y a un topic pour ça. Non sans rigoler le coup du "Je travail jusqu’à la dernière minute pour apprendre que c'est pour plus tard", c'est vrai que ça fout les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et c'est la troisieme fois que le bahut nous fais le coup. Une belle d'incapables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Source ? Cristalline, ça coule de source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Toujours pas de GTA SA en HD sur PS3 en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites