SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ca me fait tout de même chier pour l'éditeur vidéo bordel de queue. Vous avez ce qui me fait languir le plus? Les nouvelles musiques. 150 nouvelles putains de musiques en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je me demande ce qu'aurait pu faire YD avec l'éditeur vidéo de GTAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ca me fait tout de même chier pour l'éditeur vidéo bordel de queue. Vous avez ce qui me fait languir le plus? Les nouvelles musiques. 150 nouvelles putains de musiques en plus. Ce qui me donne envie d'acheter la version NG du jeu c'est LA VUE FPS MEC, LA VUE FPS. T'AS VRAIMENT LA SENSATION DE TATER LA MEUF QUE T'ES EN TRAIN DE LA DOMPTER SUR TON BALLER ! Nan sérieusement, cette vue FPS est vraiment sensationnelle, j'ai juste envie de recommencer le mode histoire en vue FPS. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui cette vue FPS à l'air d'envoyer du lourd aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui cette vue FPS à l'air d'envoyer du lourd aussi. Ce serait drôle si les cinématiques sont aussi en vue FPS. Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ce qui me fait reprendre le jeu sur PS4, c'est avant tout le jeu en lui-même qui était très bon. Avec toutes ces améliorations, il sera tout simplement excellent. Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Michael en mode James Bond oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Michael en mode James Bond oklm. Parlant de ça, je n'ai pas souvenir de cette mission... Nouvelle mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @SF : Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)...Ok. thanks. J'en étais sûr que c'était juste avec ce CPU. Bon ben PS4. Dit Adieu à/aux : Mods, Graphismes, Serveur privé, Independence FM, etc... Et l'éditeur se vidéo aussi, mais sinon tu peux upgrades pour moins que la PS4. Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Michael en mode James Bond oklm. Parlant de ça, je n'ai pas souvenir de cette mission... Nouvelle mission ? C'est la mission d'infiltration dans le bateau qu'il faut couler à la fin pour récupérer je sais plus trop quoi en sous-marin... C'est une des deux options du braquage de Trevor lorsqu'il arrive à LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Michael en mode James Bond oklm. Parlant de ça, je n'ai pas souvenir de cette mission... Nouvelle mission ? Si, c'est une des options pour le braquage de l'arme secrète de Meryweather. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je n'avais donc pas choisi l'option adéquate. Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @SF : Ton CPU est plus que limite, je suis tombé sur des benchs (de 2011) où il était à 33 FPS sur Crysis 2 et 25 FPS sur ArmA II, le tout en Ultra et 1080p (avec une GeForce 580)... Ok. thanks. J'en étais sûr que c'était juste avec ce CPU. Bon ben PS4. Dit Adieu à/aux : Mods, Graphismes, Serveur privé, Independence FM, etc... Et l'éditeur se vidéo aussi, mais sinon tu peux upgrades pour moins que la PS4. Nouvelle alim + nouveau CPU + nouvelle CG... Juste, juste pour faire moins de 400 € Si j'upgrade, vu le prix que ça coute, j'ai envie que ça tienne au moins 3/4 ans ce que me promet la PS4 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Dit Adieu à/aux : Mods, Graphismes, Serveur privé, Independence FM, etc... ** Syntaxe error ** ._._._._ Tarkoss CD 1 rayé ._._._._._ ► EJECT. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. Sinon ils t'ont dit que c'était juste pour de l'ultra... Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. OMAGAD C TROS MOSH LOL C POURI LE 1080P ET 30FPS C MIEU LE 4K 60FPS MAIS SA COUTE 10 FWA PLU CHAIRE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. KOM C PA SUFISAN Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. OMAGAD C TROS MOSH LOL C POURI LE 1080P ET 30FPS C MIEU LE 4K 60FPS MAIS SA COUTE 10 FWA PLU CHAIRE MDR BI1 DAVOUAR 1 PC A 400 BOULE DE 2009 KAPPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. Sinon ils t'ont dit que c'était juste pour de l'ultra... KOM C PA SUFISAN TU C SAVOIR DE KWA ON PARL C EXTRA ! OMAGAD C TROS MOSH LOL C POURI LE 1080P ET 30FPS C MIEU LE 4K 60FPS MAIS SA COUTE 10 FWA PLU CHAIRE MDR OSEF DU 4K ON EST PAS CREZUS PAR CONTRE, PAS OSEF DU 100 FPS L'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Pour ceux qui savent pas, GTA V sur PS3 c'était 720p / 20fps Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites