Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. OMAGAD C TROS MOSH LOL C POURI LE 1080P ET 30FPS C MIEU LE 4K 60FPS MAIS SA COUTE 10 FWA PLU CHAIRE MDR BI1 DAVOUAR 1 PC A 400 BOULE DE 2009 KAPPA BI1 DAVOUAR 1 JEU KI TOURNE EN 4K MAIS DE PA AVOUAR DEKRAN 4K Modifié 10 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle affichera du 1080p 60fps dans 6 ans... Lorsque les PC a 30 euros afficheront du 79K 120fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour ceux qui savent pas, GTA V sur PS3 c'était 720p / 20fps OSEF CEST UNE BETA RATE PLACE AU VRAI GTA EN JANVIER ! ON VA DIRE QUE EN NOVEMBRE CEST LA BETA 2.0 DACC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pour ceux qui savent pas, GTA V sur PS3 c'était 720p / 20fps 30 avec des chutes à 25/27 généralement, avec notamment, rarement, des chutes jusqu'à 20. BI1 DAVOUAR 1 JEU KI TOURNE EN 4K SANS ECRAN 4K BIEN D'AVOIR QUELQUE CHOSE QUI S'APPELLE "REGLAGE" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle affichera du 1080p 60fps dans 6 ans... Lorsque les PC a 30 euros afficheront du 79K 120fps. Un écran de 79k, tu te rend compte la place qu'il faudra ? Bientôt les joueurs décideront en fonctions de la place que prend son écran chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle affichera du 1080p 60fps dans 6 ans... Lorsque les PC a 30 euros afficheront du 79K 120fps. Il faut arrêter de faire des blagues comme ça, sinon je vais finir par mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle te promet du 1080p 30fps. Sinon ils t'ont dit que c'était juste pour de l'ultra... KOM C PA SUFISAN TU C SAVOIR DE KWA ON PARL C EXTRA ! OMAGAD C TROS MOSH LOL C POURI LE 1080P ET 30FPS C MIEU LE 4K 60FPS MAIS SA COUTE 10 FWA PLU CHAIRE MDR OSEF DU 4K ON EST PAS CREZUS PAR CONTRE, PAS OSEF DU 100 FPS L'AMI 100 FPS C NOVOU CA ME TU C QU'O DELA DE 60 FPS L'OEIL NU NE LE VOI PA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ce qui ne me gène pas vraiment. Je vais vous raconter une histoire à vous les jeunes. Asseyez vous pliz. En 2004 je sortais de l'école en CE1 et j'allais chez mon meilleur ami qui avait eu le pack PS2 + GTA SA. On jouait sur une grroossse télé cathodique et parfois il fallait taper dessus parce qu'elle partait en couille cette connasse, genre des grosses baffes sur le coté. Rien que de dépliller cette grosse carte de San Andreas c'était génial, lire le manuel avec les pubs à la con, avoir un classeur de codes écrits au Veleda. Oh et cette époque ou j'étais sous le préau en primaire peu avant la sortie et ou on spéculait sur ce que l'on pourrait faire dans le jeu. Certains parlaient de briquets, de vélos et de skateboards... Mais puta** qu'est ce qu'on s'éclatait des heures sur ce jeu, jeu qui à l'époque n'avait pas les meilleures critiques techniques, époque ou les FPS on s'en battait royalement les couilles, époque ou puta** le 1080p c'était du chinois. Mais à cette époque on était insouciant, on avait devant nous un jeu et vous saviez ce qu'on faisait avec? On jouait. Alors les FPS et les 1080p des mes couilles en barres ça va pas fondamentalement changer le jeu. Les gars, déssérez le string, arrêtez de trifouiller les menus graphiques et à vouloir un Trevor super lisse avec des yeux qui brillent et des reflets trop swag sur ses bottes en cuir. Jouez. 8 fanfouet, Beavis, Themax35 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Arsène ? : "Oui" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je l'avais déjà dit sur skype : QUI se soucié des graphismes sur PS2 ? On prenait un jeu parce qu'on savait qu'on allait prendre un plaisir pour y jouer, pas en fonction des graphismes. Mais bon vu que on ne lit que les posts de SF, OSEF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 100 FPS C NOVOU CA ME TU C QU'O DELA DE 60 FPS L'OEIL NU NE LE VOI PA ? Effectivement, parler en connaissance de cause c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle affichera du 1080p 60fps dans 6 ans... Lorsque les PC a 30 euros afficheront du 79K 120fps. Un écran de 79k, tu te rend compte la place qu'il faudra ? Bientôt les joueurs décideront en fonctions de la place que prend son écran chez lui. Osef de la taille de l'écran, vu que le 1080p 60fps c'est mieux mdr 17 Septembre 2013 : Alpha de GTA 5. 18 Novembre 2014 : Bêta de GTA 5. 27 Janvier 2014 : Sortie Officielle de GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sauf que la PS4 elle affichera du 1080p 60fps dans 6 ans... Lorsque les PC a 30 euros afficheront du 79K 120fps. Il faut arrêter de faire des blagues comme ça, sinon je vais finir par mourir de rire. Ok ! Tarkoss : fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ce qui ne me gène pas vraiment. Je vais vous raconter une histoire à vous les jeunes. Asseyez vous pliz. En 2004 je sortais de l'école en CE1 et j'allais chez mon meilleur ami qui avait eu le pack PS2 + GTA SA. On jouait sur une grroossse télé cathodique et parfois il fallait taper dessus parce qu'elle partait en couille cette connasse, genre des grosses baffes sur le coté. Rien que de dépliller cette grosse carte de San Andreas c'était génial, lire le manuel avec les pubs à la con, avoir un classeur de codes écrits au Veleda. Oh et cette époque ou j'étais sous le préau en primaire peu avant la sortie et ou on spéculait sur ce que l'on pourrait faire dans le jeu. Certains parlaient de briquets, de vélos et de skateboards... Mais puta** qu'est ce qu'on s'éclatait des heures sur ce jeu, jeu qui à l'époque n'avait pas les meilleures critiques techniques, époque ou les FPS on s'en battait royalement les couilles, époque ou puta** le 1080p c'était du chinois. Mais à cette époque on était insouciant, on avait devant nous un jeu et vous saviez ce qu'on faisait avec? On jouait. Alors les FPS et les 1080p des mes couilles en barres ça va pas fondamentalement changer le jeu. Les gars, déssérez le string, arrêtez de trifouiller les menus graphiques et à vouloir un Trevor super lisse avec des yeux qui brillent et des reflets trop swag sur ses bottes en cuir. Jouez. C'est peut-être bien le raisonnement le plus intelligent que j'ai pu voir ici depuis ces débats à la con. +1 2 IPB_Priv_07 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je l'avais déjà dit sur skype : QUI se soucié des graphismes sur PS2 ? On prenait un jeu parce qu'on savait qu'on allait prendre un plaisir pour y jouer, pas en fonction des graphismes. Mais bon vu que on ne lit que les posts de SF, OSEF. Tout est relatif à ce mot : l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ce qui ne me gène pas vraiment. Je vais vous raconter une histoire à vous les jeunes. Asseyez vous pliz. En 2004 je sortais de l'école en CE1 et j'allais chez mon meilleur ami qui avait eu le pack PS2 + GTA SA. On jouait sur une grroossse télé cathodique et parfois il fallait taper dessus parce qu'elle partait en couille cette connasse, genre des grosses baffes sur le coté. Rien que de dépliller cette grosse carte de San Andreas c'était génial, lire le manuel avec les pubs à la con, avoir un classeur de codes écrits au Veleda. Oh et cette époque ou j'étais sous le préau en primaire peu avant la sortie et ou on spéculait sur ce que l'on pourrait faire dans le jeu. Certains parlaient de briquets, de vélos et de skateboards... Mais puta** qu'est ce qu'on s'éclatait des heures sur ce jeu, jeu qui à l'époque n'avait pas les meilleures critiques techniques, époque ou les FPS on s'en battait royalement les couilles, époque ou puta** le 1080p c'était du chinois. Mais à cette époque on était insouciant, on avait devant nous un jeu et vous saviez ce qu'on faisait avec? On jouait. Alors les FPS et les 1080p des mes couilles en barres ça va pas fondamentalement changer le jeu. Les gars, déssérez le string, arrêtez de trifouiller les menus graphiques et à vouloir un Trevor super lisse avec des yeux qui brillent et des reflets trop swag sur ses bottes en cuir. Jouez. C'est peut-être bien le raisonnement le plus intelligent que j'ai pu voir ici depuis ces débats à la con. +1 Je te le rend Jean Tétraèdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OEIL NU Il a oublié son slip à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) PS4 C'é POUR LES PAIDAY EN PLS Je me souviens des pub a la con dans le carnet de VCS un tuerie pourquoi ne pas continuer a en faire Modifié 10 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est peut-être bien le raisonnement le plus intelligent que j'ai pu voir ici depuis ces débats à la con. +1 Avoir un raisonnement intelligent tel que Roro l'entend : on s'en branle des graphismes. D'acc morray ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Tout est relatif à ce mot : l'évolution. Sauf que maintenant, vous hésitez à prendre le jeu juste sur la plateforme où il sera le plus beau. Le gameplay, l'histoire et tout ça c'est secondaire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites