SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sans déconner, je serais prêt à en racheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @RV Mieux vaut parler à un Rideaux. C'est plus réceptif. Sinon moi quand un tamagotchi mourrait : Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss 2 Aoubit et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Théorème de Thalès : E=mc2 E=M6 LOL TAS VU G DLA CULTURE T tros kulturé mgl esseye de passé den money dropelol Y veule pa de moa les fdp, y save que je vé gagné tou les sou fuque essaye lé ange de la télé komsa tu sra 1 start tu péchora dé gow izi izi money mgl tu sortira 1 disk kom blak m é keenv tora le swage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ce qui ne me gène pas vraiment. Je vais vous raconter une histoire à vous les jeunes. Asseyez vous pliz. En 2004 je sortais de l'école en CE1 et j'allais chez mon meilleur ami qui avait eu le pack PS2 + GTA SA. On jouait sur une grroossse télé cathodique et parfois il fallait taper dessus parce qu'elle partait en couille cette connasse, genre des grosses baffes sur le coté. Rien que de dépliller cette grosse carte de San Andreas c'était génial, lire le manuel avec les pubs à la con, avoir un classeur de codes écrits au Veleda. Oh et cette époque ou j'étais sous le préau en primaire peu avant la sortie et ou on spéculait sur ce que l'on pourrait faire dans le jeu. Certains parlaient de briquets, de vélos et de skateboards... Mais puta** qu'est ce qu'on s'éclatait des heures sur ce jeu, jeu qui à l'époque n'avait pas les meilleures critiques techniques, époque ou les FPS on s'en battait royalement les couilles, époque ou puta** le 1080p c'était du chinois. Mais à cette époque on était insouciant, on avait devant nous un jeu et vous saviez ce qu'on faisait avec? On jouait. Alors les FPS et les 1080p des mes couilles en barres ça va pas fondamentalement changer le jeu. Les gars, déssérez le string, arrêtez de trifouiller les menus graphiques et à vouloir un Trevor super lisse avec des yeux qui brillent et des reflets trop swag sur ses bottes en cuir. Jouez. Je suis totalement d'accord. A quoi ça sert d'avoir 50 000 FPS ou de jouer en 3796p si le jeu est naze (je ne parle pas de GTA V, mais d'autres jeux par exemple) ? Bref, tout ça pour dire que le nombre de FPS dans un jeu vidéo, je m'en branle. Tu as bien mérité ton +1, Jean-Mygale. A le rendre moins pourri ! A part GTA V tous les jeux sont pourris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Allez prof RV on t'écoute : L'un est a 30 fps, l'autre est a 60 fps. Lequel ? Pourquoi ? Parler d'image par seconde sur un image fixe... C'est comme parler de km/h en faisant du surplace. Ça va au delà de toutes mes espérances, je crois qu'on touche les abysses. Alors vois-tu, j'ai un écran 144Hz (144fps, pas de conversion à faire, c'est pas trop compliqué à comprendre) et je vois la différence in-game, voire carrément, et aussi sur le bureau, quand je repasse en 60, j'ai l'impression d'avoir le cancer de lil, genre je casse l'écran tellement que c'est horrible de voir la souris divisée en 40 à peine tu l'a bouge. Bref, j'ai l'impression de parler à un mur. En somme tu n'a pas la réponse et tu es incapable de répondre. Comme quoi il n'y a aucune grosse différence en 30fps et 60fps. Je te propose ainsi de te taire afin d'arrêter de donner des leçons alors qu'un pro comme toi vu tout les blabla que tu sors aurait au minimum reconnu lequel était a 30fps et 60fps. Mais bon comme tu veux encore et toujours avoir raison, tu vas vouloir répondre sur je ne sais quoi. Moi je te stop ici. Tu n'a pas changé d'un poil après ton ban, RV. Décevant. Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les tamagochis. Devoir utiliser un cure dent pour les réinitialiser... 2 Cpycaramiel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Aoubit Si un jeu sort sur différentes plateformes, il est plus judicieux de prendre celle ayany le plus de contenu. Oui AVANT, maintenant OSEF si il y a moins de contenu, il est en 60fps sur PC izi mgl oklm ta vu mdr ptdr tg Attention, la nostalgie peut ressurgir à tout moment à partir de maintenant; Je me rappelle que les petites voitures en fer était hors de prix. Alors on se contentait de vielles merdes en plastiques que tu trouvé dans les Kinders Surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 En somme tu n'a pas la réponse et tu es incapable de répondre. Comme quoi il n'y aucune grosse différence en 30fps et 60fps. Je te propose ainsi de te taire afin d'arrêter de donner des leçons alors qu'un pro comme toi vu tout les blabla que tu sors aurait au minimum reconnu lequel était a 30fps et 60fps. Dis-moi, vous faites plus de mathématiques à l'école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et ça JS tu as connu normalement ... Avec les petites voitures. 3 Beavis, SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 EDIT: Jean Roro : en même temps :rire: On à pensé au même truc. 3 R•G, Mcfly_7 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Allez prof RV on t'écoute : L'un est a 30 fps, l'autre est a 60 fps. Lequel ? Pourquoi ? Parler d'image par seconde sur un image fixe... C'est comme parler de km/h en faisant du surplace. Ça va au delà de toutes mes espérances, je crois qu'on touche les abysses. Alors vois-tu, j'ai un écran 144Hz (144fps, pas de conversion à faire, c'est pas trop compliqué à comprendre) et je vois la différence in-game, voire carrément, et aussi sur le bureau, quand je repasse en 60, j'ai l'impression d'avoir le cancer de lil, genre je casse l'écran tellement que c'est horrible de voir la souris divisée en 40 à peine tu l'a bouge. Bref, j'ai l'impression de parler à un mur. En somme tu n'a pas la réponse et tu es incapable de répondre. Comme quoi il n'y aucune grosse différence en 30fps et 60fps. Je te propose ainsi de te taire afin d'arrêter de donner des leçons alors qu'un pro comme toi vu tout les blabla que tu sors aurait au minimum reconnu lequel était a 30fps et 60fps. Mais bon comme tu veux encore et toujours avoir raison, tu vas vouloir répondre sur je ne sais quoi. Moi je te stop ici. Tu n'a pas changé d'un poil après ton ban, RV. OMG Je... Non... C'est plus fort que moi... S'il te plait RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et ça JS tu as connu normalement ... Avec les petites voitures. Le gta de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Peluche : Laquelle va la plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les tamagochis. Devoir utiliser un cure dent pour les réinitialiser... Le pire c'était la pile je crois. IMPOSSIBLE DE DORMIR LA NUIT ! Il fallait à tout prix acheter une pile ou il mourrait. Faut que je retrouve mon petit livre que j'avais fait. Qui se souvient de celui avec l'antenne qui pouvait se connecter à Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Peluche : Laquelle va la plus vite ? LA VOITURE ALLEMANDE, DEUTSH QUALITID ENFIN MERDE! 2 Cpycaramiel et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 OMG Je... Non... C'est plus fort que moi... S'il te plait RV... Nous v'là dans de beaux draps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) EDIT: Jean Roro : en même temps :rire: On à pensé au même truc. Yeah ! @Pigsy: C'est à peu près ça ! Modifié 10 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand soudain tout bascula du jour au lendemain. Batârds de frères Houser. Dans la boite aux lettres je reçu ce truc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les POG'S ! Ma collection de pog's, les petits militaires tout verts en plastique, etc .. Les POG'S. Trop de nostalgie en moi quand on parle de ça. Ce qui ne me gène pas vraiment. Je vais vous raconter une histoire à vous les jeunes. Asseyez vous pliz. En 2004 je sortais de l'école en CE1 et j'allais chez mon meilleur ami qui avait eu le pack PS2 + GTA SA. On jouait sur une grroossse télé cathodique et parfois il fallait taper dessus parce qu'elle partait en couille cette connasse, genre des grosses baffes sur le coté. Rien que de dépliller cette grosse carte de San Andreas c'était génial, lire le manuel avec les pubs à la con, avoir un classeur de codes écrits au Veleda. Oh et cette époque ou j'étais sous le préau en primaire peu avant la sortie et ou on spéculait sur ce que l'on pourrait faire dans le jeu. Certains parlaient de briquets, de vélos et de skateboards... Mais puta** qu'est ce qu'on s'éclatait des heures sur ce jeu, jeu qui à l'époque n'avait pas les meilleures critiques techniques, époque ou les FPS on s'en battait royalement les couilles, époque ou puta** le 1080p c'était du chinois. Mais à cette époque on était insouciant, on avait devant nous un jeu et vous saviez ce qu'on faisait avec? On jouait. Alors les FPS et les 1080p des mes couilles en barres ça va pas fondamentalement changer le jeu. Les gars, déssérez le string, arrêtez de trifouiller les menus graphiques et à vouloir un Trevor super lisse avec des yeux qui brillent et des reflets trop swag sur ses bottes en cuir. Jouez. Je suis totalement d'accord. A quoi ça sert d'avoir 50 000 FPS ou de jouer en 3796p si le jeu est naze (je ne parle pas de GTA V, mais d'autres jeux par exemple) ? Bref, tout ça pour dire que le nombre de FPS dans un jeu vidéo, je m'en branle. Tu as bien mérité ton +1, Jean-Mygale. A le rendre moins pourri ! A part GTA V tous les jeux sont pourris ? Peut-être que ça le rend moins pourri, mais avant tout, un jeu vidéo, c'est fait pour se divertir et se détendre, et non pour examiner le moindre défaut. Après, si la qualité est là, je ne dis pas non, c'est sûr. Mais pour moi, ce n'est pas un élément indispensable non plus (après tout, les graphismes de GTA SA sont pourraves, et pourtant, je prends encore du plaisir à y jouer, bien plus que de jouer à GTA V). Et ça JS tu as connu normalement ... Avec les petites voitures. Punaise, que de bons souvenirs. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites