SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Damn! 9000 messages effectivement. Quelle est cette sorcellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Jerry quand je vois les tapis pour jouer aux bagnoles. Je l'avais complètement oublié ce truc. C'était bon n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 http://www.dailymotion.com/video/xucc7h_courage-le-chien-froussard-courage-et-grand-pied_fun https://www.youtube.com/watch?v=wIoG-F78iY0 https://www.youtube.com/watch?v=SwlfY-dLi1A https://www.youtube.com/watch?v=3vdVreapm-c et bien d'autre trop de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les tapis à bagnoles c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Que ça ne vire pas au flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Franklin en roux Franklin en tortue, c'est mieux à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les tapis à bagnoles c'est la vie. Voir ces tapis en 4k sur GTA V sera...si beau. Par contre, si la moquette est mal foutue j'attendrai un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 les kapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Que ça ne vire pas au flood. Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les kaplas 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Franchement là Peluche... Je convulse...Et moi je convulse depuis la tantôt en lisant vos gamineries, on est pas sur JVC pour parler sur 10 pages de "PC/Console" vous avez passé l'âge pour ça quand même. Modifié 10 novembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 fanfouet ou le gars qui t'envoie des images HS. T'es génial bordel Les kaplas Nostalgie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Que ça ne vire pas au flood. Je rigole de manière très forte. 2 Beavis et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 les kapla Pas mal la Tour Eiffel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 je connaissais mieux mes code pour gta que mes tables a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je rigole de manière très forte. Si ça, c'est pas de la provocation, qu'on m'appelle Jean-Philippe. Tu veux qu'on te rappelle ton téléthon des +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 je connaissais mieux mes code pour gta que mes tables a l'époque Idem. Les bons souvenirs, quand j'allais sur internet pour recopier les codes de GTA III, GTA VC et GTA SA sur une feuille à carreaux. Punaise, c'était le bon vieux temps. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Que ça ne vire pas au flood. Je rigole de manière très forte. je l'entend jusque ici alors baisse le son svp fdp pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @RV : D'ailleurs, les moddeurs avaient développé un mode fps sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites