TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @Fanfouet : Bordel je m'en souviens toujours des codes sur PS2. La flemme d'énoncer les codes comme ça, je ne saurai pas te retrouver X O L1, mais tu me donnes une manette je te les fais, c'est mécanique. La PS2, j'avoue que c'était cool. Quand j'étais petit et que je croyais que San Andreas existait tellement c'était grand. Avec les cartes, le guide et tout. Les graphismes que je trouvais époustouflants. Le fait qu'on puisse tour faire. Quand t'es gamin. Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 je connaissais mieux mes code pour gta que mes tables a l'époque Idem. Les bons souvenirs, quand j'allais sur internet pour recopier les codes de GTA III, GTA VC et GTA SA sur une feuille à carreaux. Punaise, c'était le bon vieux temps. Maintenant ben, y a l'iPAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 haut bas gauche droite x x l r gauche droite carré haut bas triangle gauche droite l r r gauche droite carré bas r etc etc. Ces codes raisonnent encore dans ma tête.. VCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 je connaissais mieux mes code pour gta que mes tables a l'époque Idem. Les bons souvenirs, quand j'allais sur internet pour recopier les codes de GTA III, GTA VC et GTA SA sur une feuille à carreaux. Punaise, c'était le bon vieux temps. Ah... Moi y avait un bouton " Imprimer " sur JVC à l'époque, alors j'avais imprimé tous les codes de VC/SA en couleur et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Les bons souvenirs, quand j'allais sur internet pour recopier les codes de GTA III, GTA VC et GTA SA sur une feuille à carreaux. Punaise, c'était le bon vieux temps. Pareil. Mon cousin qui y jouait aussi et qui me harcelait pour que je lui les copie. Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 haut bas gauche droite x x l r gauche droite carré haut bas triangle gauche droite l r r gauche droite carré bas r etc etc. Ces codes raisonnent encore dans ma tête.. L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE Jet-Pack izi Le code voiture volante, je peut le faire mais je peux pas l'écrire. Bizarre. Mon cousin qui y jouait aussi et qui me harcleait pour que je lui les copie. Et tu faisais un malaise quand tu avait perdu ta feuille des codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) LA GRANDE EPOQUE LES AMIS Je plain se qui on découvert gta avec gta v Modifié 10 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Qui jouait à touche-touche glaçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 haut bas gauche droite x x l r gauche droite carré haut bas triangle gauche droite l r r gauche droite carré bas r etc etc. Ces codes raisonnent encore dans ma tête.. L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE Jet-Pack izi HESOYAM PD AEZAKMI WANRLTW etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, c'est parti pour les 1000 messages Que ça ne vire pas au flood. Laul. 2 Infernus et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Qui jouait à touche-touche glaçon? moi je jouais à touche-touche téton avec mes camarades de cp. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Qui jouait à touche-touche glaçon? moi je jouais à touche-touche téton avec mes camarades de cp. Nous, c'était le jeu du foulard. C'était Gendarmes ou Voleurs. Modifié 10 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mon code a moi c'était : O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, Triangle, O, Triangle. Devinez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oh puta** moi! :ohmy: On voit que c'est un gros jours de glandouille. Modifié 10 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ah... Moi y avait un bouton " Imprimer " sur JVC à l'époque, alors j'avais imprimé tous les codes de VC/SA en couleur et tout et tout... En même temps, je les recopiais en loos-dé pendant les cours de techno (pas la musique, hein ! ), donc je ne pouvais pas trop les imprimer, sous peine de me faire chopper par le prof. CQFD. Pareil. Mon cousin qui y jouait aussi et qui me harcelait pour que je lui les copie. C'est trop ça. Les mecs en chien qui viennent vers toi afin que tu leurs passes les codes que tu avais recopié auparavant. Mais je leurs tendais mon majeur badigeonné de sauce tapenade à l'olive à la place. Modifié 10 novembre 2014 par Beavis 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi à touche-touche pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Moi mon code c'est 347... Ah merde on parlait pas de nos comptes bancaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 LA GRANDE EPOQUE LES AMIS Je plain se qui on découvert gta avec gta v Moi je plein ceux qui ont découvert GTA "vieux" dans le sens qu'ils n'étaient pas jeune, c'est à ce moment que t'as le plus d'imagination. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) la gamelle excellent jeu @Rom ou c'est? Modifié 10 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oh puta** moi! :ohmy: On voit que ces un gros jours de glandouille. Oui parce que à 10 messages prés, c'est moi qui flood si on en crois la logique de Rom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites