LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 L'info primordiale c'est que Solo ne refoule plus du goulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Hier soir ma console a freezé pendant que je faisais le con dans les Vinewood Hills en Dubsta 6x6. Ça m'a tellement saoulé que j'ai pas pu la redémarrer. Alors j'ai essayé de regarder la télé. Devant la qualité des différents programmes qui s'offraient à moi sur 26 chaines, j'ai préféré aller me laver les dents et me foutre au pieu et en écoutant du Rammstein. A 21h30. Quant à la sortie next-gen, pour moi, ce sera pas avant le 27 janvier prochain. Je te comprends tellement ! J'ai pas eu de télé pendant 1an et ça m'avait pas manqué, 26 chaines de connerie, même des chaînes de découverte tombent dans le stupide. Puis quand ton programme se termine tu as le droit à des pubs toutes plus connes les unes que les autres. Au début je pensais que la TNT apporterait un peu de fraicheur, c'est tout le contraire, en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Qui se rappelle des Bayblaydes? Des carte Yu Gi Oh? Des cartes Magics? Des billes et des gallos? Moi j'avais pas de sous pour les cartes puis mes parents voulaient pas m'en prendre donc j'avais des tatouages Digimon trouvés dans des chewing-gum. Ca faisait office de cartes. Puis un jour j'ai eu mes premières 5 cartes Yu Gi Oh. Alala... Après j'ai eu un deck de 80 cartes, j'étais en position Parallélogramme. Les billes bowdel. Pokemon aussi. Et ça JS tu as connu normalement ... Avec les petites voitures. M'en rappelle qu'il y en avait un chez mon voisin. J'allais jouer chez lui mdr Les kaplas La vie, c'est ça. Et rien d'autre. J'y passais mes après-midi, surtout les Legos. Fin des cours à 16h30 -> goûter -> joie infantile. Que de bons souvenirs tout ça. Sinon, pour donner mon avis sur le "débat" d'hier, les graphismes je m'en fous. C'est juste un plus. Quand j'étais petit ( encore ), je jouais à Pokemon et Mario Kart ( Double Dash, mon premier jeu vidéo ), et on ne peut pas dire que ce soit beau. Pourtant je m'amusais de manière excessive. Encore aujourd'hui, je joue à GTA V et je "l'aime comme au premier jour". Suffit juste que d'être avec des potes en ligne et c'est l'enjaillement. Et pis les fps, 30/60 c'est assez. wallah Modifié 11 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Cartes Yu-Gi-Oh > aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 De toute façon les personnes qui veulent des graphismes de fou vont sur Crisis, un FPS tout moyen mais les feuilles bouges, et quand tu marches sur l'herbe tu as la trace de tes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pourquoi user de toute sa mauvaise foi pour une opinion ? Modifié 11 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai acheté un billet pour le Mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai acheté un billet pour le Mexique. AVEC L'ARGENT DE LA PS4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai acheté un billet pour le Mexique. Il y a vraiment des gens comme ça en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vous conseille de faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En fait dès qu'on parle de jeu tu te prends pour l'ambassadeur des joueurs PC, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Elle pourrait pas plutôt commémorer des choses plus importantes, cette conne ? Oh bordel chaud la deuxième image. Modifié 11 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai acheté un billet pour le Mexique. Enfin vu la gueule des fans de Nabilla, j'suis pas sûr qu'ils paient le loyer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vous conseille de faire de même. Moi même il m'arrive fréquemment de poignarder mes parents quand nous avons un désaccord. Je présume que vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je vous conseille de faire de même. O.M.G Modifié 11 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Enfin vu la gueule des fans de Nabilla, j'suis pas sûr qu'ils paient le loyer de toute façon. C'est leurs parents justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 La définition du calme. 2 IFoundPigsy et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Regardez la vidéo de Gonzague sur elle, j'avais bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 zigounette pipi zigounette pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le gamin sans pression il regarde autour de lui comme si c'est normal. À la place des gens à côté j'aurai pas laissé ça passer, même si c'est un gamin ça se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites