RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Signalé @ SF et M_C : Regardez cette vidéo de Minute Papillon qui traite la liberté, vous avez des points communs et pas des moindres : https://www.youtube.com/watch?v=nNWCvQrPW0w Je trouve que dans la forme, ce genre de vidéos sont lourdingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je trouve que dans la forme, ce genre de vidéos sont lourdingues. Le décuplement de personnalité à la SLG peut être aussi une forme de point vue mais si tu prend compte de ce qu'il dit, il y a du vrai. Modifié 11 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le religion, couplée à une abrutisation de la population, c'est quand même le meilleur moyen de garder un bon troupeau de mouton à disposition pour le faire obéir au doigt et à l'oeil. 2 RVdelaVDA et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Perso quand j’écoute ses vidéos je mets la vitesse x2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Le religion, couplée à une abrutisation de la population, c'est quand même le meilleur moyen de garder un bon troupeau de mouton à disposition pour le faire obéir au doigt et à l'oeil. D'ailleurs, quand on voit de plus en plus de personnes aiment se sentir libre et être athée, on comprend tout de suite que la raison reprend le dessus. D'ailleurs, si religion il devait y avoir, pour moi, il y en aurait qu'une. Et sans dieu ou personne supérieure. Modifié 11 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En effet, RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 D'ailleurs, si religion il devait y avoir, pour moi, il y en aurait qu'une. Oui mais on se ferait des blagues que sur nous même et ce ne serait pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) La seule vrai religion c'est le PC Modifié 11 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre, une religion sans dieu (ou quelque chose qui y ressemble), c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le pré-téléchargement de GTA V est disponible sur ONE aux USA. Ca devrait suivre sur PS4 demain lors de la mise à jour du store. Le jeu coûte 59.99$. Le jeu pèse 42,44Go sur One. 44,9Go sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le jeu pèse 42,44Go sur One. 44,9Go sur PS4. :ohmy: Puta*n c'est bon signe en général quand le jeu est bien lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) 10 jours de téléchargement qu'en j'aurais mon pc j'ai hâte d'une chose c'est essayer la compète Modifié 11 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est pas non plus utlra dégueu : https://www.youtube.com/watch?v=R4MmDzj6iIo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le jeu pèse 42,44Go sur One. 44,9Go sur PS4. :ohmy: Puta*n c'est bon signe en général quand le jeu est bien lourd ! A voir, c'est la taille du jeu en téléchargement. Le jeu pèsera moins lourd sur disque, sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Call Of Duty ca me manque. J'aimerais bien me prendre le dernier en fait. Nofake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pourquoi ce serait le cas ? Je dis ça dans le sens où il y a la masse de contenu.Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. Donne-moi un argument scientifique prouvant qu'il y a quelque chose après la mort. 2 IPB_Priv_07 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Call Of Duty ca me manque. J'aimerais bien me prendre le dernier en fait. Nofake. C'est vrai qu'au final il me donne envie... Mé g pa darjen... @MC Moi aussi j'y pensé, pour ceux qui ne croient pas au Paradis et à l'Enfer... Il croient au néant ? Modifié 11 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. C'est quand même salement prétentieux d'imaginer qu'on est trop bien pour mourir pour de vrai. Même si perso j'ai pas d'avis tranché sur la question et que je m'en fous pas mal en vrai. 2 IPB_Priv_07 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. On peut croire qu'après la mort y'a quelque chose par contre on est pas obligé de croire les histoires à la con d'un/des livres d'aventures qui ont fait le plus gros carton de l'histoire. Non ça on est pas obligés. Au final c'est ça. On peut dire ce qu'on veut mais c'est exactement ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites