Recommended Posts

Je trouve que dans la forme, ce genre de vidéos sont lourdingues. :/

Le décuplement de personnalité à la SLG peut être aussi une forme de point vue mais si tu prend compte de ce qu'il dit, il y a du vrai. ;)

Modifié par Aoubit

Le religion, couplée à une abrutisation de la population, c'est quand même le meilleur moyen de garder un bon troupeau de mouton à disposition pour le faire obéir au doigt et à l'oeil.

D'ailleurs, quand on voit de plus en plus de personnes aiment se sentir libre et être athée, on comprend tout de suite que la raison reprend le dessus.

D'ailleurs, si religion il devait y avoir, pour moi, il y en aurait qu'une. Et sans dieu ou personne supérieure.

Modifié par RVdelaVDA

Le jeu pèse 42,44Go sur One. 44,9Go sur PS4.

:blink:

:ohmy:

Puta*n c'est bon signe en général quand le jeu est bien lourd ! :shifty:

A voir, c'est la taille du jeu en téléchargement. Le jeu pèsera moins lourd sur disque, sûrement.

Pourquoi ce serait le cas ?

Je dis ça dans le sens où il y a la masse de contenu.

Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non.

Donne-moi un argument scientifique prouvant qu'il y a quelque chose après la mort.

Call Of Duty ca me manque.

J'aimerais bien me prendre le dernier en fait.

Nofake.

C'est vrai qu'au final il me donne envie...

Mé g pa darjen... :/

@MC Moi aussi j'y pensé, pour ceux qui ne croient pas au Paradis et à l'Enfer... Il croient au néant ? :unsure:

Modifié par Tarkoss

Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non.

C'est quand même salement prétentieux d'imaginer qu'on est trop bien pour mourir pour de vrai.

Même si perso j'ai pas d'avis tranché sur la question et que je m'en fous pas mal en vrai.

On peut croire qu'après la mort y'a quelque chose par contre on est pas obligé de croire les histoires à la con d'un/des livres d'aventures qui ont fait le plus gros carton de l'histoire. Non ça on est pas obligés.

Au final c'est ça. On peut dire ce qu'on veut mais c'est exactement ça.