Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Au lieu de me prendre la tête avec ce qu'il se passe après la mort, je préfère me prendre la tête avec le moment présent et avec des objecitfs (pour le coup de VRAIS objectifs) pour ma vie future et mes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. J'ai toujours trouvé ça extraordinaire avec les religions. Il suffit de croire et tous les malheurs du monde disparaissent. 3 SouthFool, IPB_Priv_07 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est chiant de parler religion... On parle de cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. La foi de croire quelque chose d'improuvé ? Faut pas être crédule, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop. Sinon je pense que dieu est *** ***** ****. Modifié 11 novembre 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. J'ai toujours trouvé ça extraordinaire avec les religions. Il suffit de croire et tous les malheurs du monde disparaissent. "L'Espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d'Espoir." Quelque chose qui visiblement à été incompris chez les religieux. J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop. Sinon je pense que dieu est ** **** ****. Plutot d'accord. Reste à savoir si je suis d'accord sur ta première phrase ou sur ta deuxième ou les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop. Sinon je pense que dieu est *** ****** ****. ca t'etais pas obligé non? moi perso je ne crois pas en un passage ou autre conte de fée, mais je pense que respecter les gens qui ont la foi c'est quand meme possible non? Modifié 11 novembre 2014 par Master Nawak citation supprimée 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 La où les religieux sont en totale incohérence, c'est qu'il suffit que tu naisses à 1 km de la frontière d'un pays ou à 1 km après cette frontière, et tes convictions religieuses seront divergentes, et bien sur, chacun croira qu'il est dans le vrai. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Call Of Duty ca me manque. J'aimerais bien me prendre le dernier en fait. Nofake. L'époque Black ops me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est vrai qu'au final il me donne envie... Mé g pa darjen... @MC Moi aussi j'y pensé, pour ceux qui ne croient pas au Paradis et à l'Enfer... Il croient au néant ? Mieux vaut ne rien croire que croire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 L'époque Black ops me manque. Les premiers du noms aussi notamment Call of Duty 2 sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop. Sinon je pense que dieu est *** ******* ****. ca t'etais pas obligé non? moi perso je ne crois pas en un passage ou autre conte de fée, mais je pense que respecter les gens qui ont la foi c'est quand meme possible non? Ben au final respecter oui mais accepter ça comment à me gaver en fait. Sérieusement. J'en ai marre qu'on ne soit pas libre (nous les athées) de dire ce qu'on veut sans être jugés dès qu'on fait une blague. J'en ai marre que le mot racisme soit mélangé avec la religion, j'en ai marre que la religion doive être couverte par des lois et des financement des l'Etat. Honnetement le français athée qui paye ses impots n'a pas le droit d'être en désaccord avec la construction d'une mosquée avec son argent? Ok. D'accord. Super. La religion doit être hors de l'Etat et des nos lois parce que c'est un choix extrêmement personnel et qui divise énormémement. Modifié 11 novembre 2014 par Master Nawak citation supprimée 7 Infernus, LeVieux, LeSolitaire et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop. Sinon je pense que dieu est *** ****** ****. ca t'etais pas obligé non? moi perso je ne crois pas en un passage ou autre conte de fée, mais je pense que respecter les gens qui ont la foi c'est quand meme possible non? Bah non, je pense que si tu commences à vouloir défendre ta religion le mieux c'est de le faire ailleurs que sur un sujet de discussion général, ma phrase est débile, tout comme la discussion en elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. 3 IPB_Priv_07, Akira Midori. et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Modifié 11 novembre 2014 par Infernus man 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui c'est une bonne idée mais je crois qu'il existe déjà si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. Je t'avoue que je me demande lequel des deux côtés est le plus irrespectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. C'est pas une question de respect, je te troll car tu nous imposes une religion, tu nous respectes là aussi ? Après on va parler de politique tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Non. Ça ne ferrait que créer des tensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites