Recommended Posts

RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. ;)

J'ai toujours trouvé ça extraordinaire avec les religions. Il suffit de croire et tous les malheurs du monde disparaissent.

RV: Y a rien à prouver, c'est une question de foi ça, je ne suis pas encore mort pour te le prouver. ;)

J'ai toujours trouvé ça extraordinaire avec les religions. Il suffit de croire et tous les malheurs du monde disparaissent.

"L'Espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d'Espoir."

Quelque chose qui visiblement à été incompris chez les religieux.

J'ai adoré Black Ops I, après le trip futuriste je sais spas trop.

Sinon je pense que dieu est ** **** ****.

Plutot d'accord.

Reste à savoir si je suis d'accord sur ta première phrase ou sur ta deuxième ou les deux.

Sinon je pense que dieu est *** ****** ****.

ca t'etais pas obligé non?

moi perso je ne crois pas en un passage ou autre conte de fée, mais je pense que respecter les gens qui ont la foi c'est quand meme possible non?

Modifié par Master Nawak
citation supprimée

La où les religieux sont en totale incohérence, c'est qu'il suffit que tu naisses à 1 km de la frontière d'un pays ou à 1 km après cette frontière, et tes convictions religieuses seront divergentes, et bien sur, chacun croira qu'il est dans le vrai.

C'est vrai qu'au final il me donne envie...

Mé g pa darjen... :/

@MC Moi aussi j'y pensé, pour ceux qui ne croient pas au Paradis et à l'Enfer... Il croient au néant ? :unsure:

Mieux vaut ne rien croire que croire des conneries.

Sinon je pense que dieu est *** ******* ****.

moi perso je ne crois pas en un passage ou autre conte de fée, mais je pense que respecter les gens qui ont la foi c'est quand meme possible non?

Ben au final respecter oui mais accepter ça comment à me gaver en fait.

Sérieusement. J'en ai marre qu'on ne soit pas libre (nous les athées) de dire ce qu'on veut sans être jugés dès qu'on fait une blague. J'en ai marre que le mot racisme soit mélangé avec la religion, j'en ai marre que la religion doive être couverte par des lois et des financement des l'Etat. Honnetement le français athée qui paye ses impots n'a pas le droit d'être en désaccord avec la construction d'une mosquée avec son argent? Ok. D'accord. Super.

La religion doit être hors de l'Etat et des nos lois parce que c'est un choix extrêmement personnel et qui divise énormémement.

Modifié par Master Nawak
citation supprimée

Sinon je pense que dieu est *** ****** ****.

Bah non, je pense que si tu commences à vouloir défendre ta religion le mieux c'est de le faire ailleurs que sur un sujet de discussion général, ma phrase est débile, tout comme la discussion en elle-même.

Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat.

Je veux bien m'en charger si vous voulez.

Modifié par Infernus man

Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres.

C'est pas une question de respect, je te troll car tu nous imposes une religion, tu nous respectes là aussi ?

Après on va parler de politique tiens

Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat.

Je veux bien m'en charger si vous voulez.

Non.

Ça ne ferrait que créer des tensions.