iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) La Led de la manette PS4 clignotera Bleu / Rouge lors d'une course / poursuite. Comme sur The Crew. Modifié 11 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui c'est une bonne idée mais je crois qu'il existe déjà si je me souviens bien. Oui en quelque sorte : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Alors je suis 100 % ok avec toi south, il n'y a rien de raciste à critiquer une religion, on a le droit de penser ce qu'on veut, mais traiter dieu ou toutes autres personnes de pu**, c'est un manque de respect. Je côtoie des imams, des pasteurs, des abbés, des rabbins, et en regle general ils ne me manquent pas de respect quand ils discutent avec moi, alors qu'ils savent pertinemment que je n 'ai pas la foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. Je respecte ton opinion. Dans le fond. Par contre dans la forme faut tout revoir. Faut plus que ça prenne autant de place dans la société. 2 LeVieux et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) La Led PS4 clignotera Bleu / Rouge lors d'une course / poursuite. Comme sur The Crew. Source ? PS : On ne le sait depuis longtemps. Modifié 11 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Non. Ça ne ferrait que créer des tensions. Pas forcément, le topic de la Politique n'en a pas créé donc il n'y a pas de raison qu'il y en ait là. Par contre il faudrait éviter les blagues de mauvais goût et ne pas hésiter à les signaler s'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 La Led PS4 clignotera Bleu / Rouge lors d'une course / poursuite. Comme sur The Crew. Source ? PS : On ne le sait depuis longtemps. Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. C'est pas une question de respect, je te troll car tu nous imposes une religion, tu nous respectes là aussi ? Après on va parler de politique tiensAh bon je t'impose ma religion? Commence pas à dire des conneries, je parle avec les autres depuis la tantôt, chacun donne son point de vue et voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui c'est une bonne idée mais je crois qu'il existe déjà si je me souviens bien. Perso j'ai juste trouvé "Votre lieu de naissance et votre religion". Mais pas de topic pour débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Non. Ça ne ferrait que créer des tensions. Les curés aiment bien les tensions. Dans le fion des petits garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. Je respecte ton opinion. Dans le fond. Par contre dans la forme faut tout revoir. Faut plus que ça prenne autant de place dans la société. Moi aussi je respecte vos points de vue, je suis pas là pour vous convertir... Oh wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Non. Ça ne ferrait que créer des tensions. Les curés aiment bien les tensions. Dans le fion des petits garçons. T'es malade toi. Jeune fou, tu vas te faire arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. En fait, perso, c'est pas une histoire de croyance, c'est juste que l'après mort je m'en cogne totalement. 3 SouthFool, LeVieux et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Fin chacun à son opinion, dommage que certains ne savent pas respecter les opinions des autres. Je respecte ton opinion. Dans le fond. Par contre dans la forme faut tout revoir. Faut plus que ça prenne autant de place dans la société. Moi aussi je respecte vos points de vue, je suis pas là pour vous convertir... Oh wait. Par contre moi j'aimerais bien te convertir à l'athéisme. Enfin, plutot te sortir d'ou tu es actuellement. Nofake je suis sérieux. Au moins on se donnerait la main, on serait d'accord et plus de livre d'aventures sur un gros admin du ciel qui dirige ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Dans le même style que le topic "La Politique", ça pourrait être intéressant de créer un topic "La religion". Ça permettrait peut être que des personnes qui ne lisent pas le NL puissent entrer dans le débat. Je veux bien m'en charger si vous voulez. Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 On avait réfléchi hier aussi à faire un topic de Psychologie pour régler des tensions lorsque 2 membres se désapprouvent alors que l'un est réellement en tord. Sans que ça finissent en insulte, il y a toujours moyen que ça se finisse bien. RV, Misterouf et Yann comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour moi ça me choque l'athéisme et l'agnosticisme, comment faites-vous pour croire qu'après la mort il n'y a rien, le néant, encore l'agnostique lui hésite, mais les athées non. En fait, perso, c'est pas une histoire de croyance, c'est juste que l'après mort je m'en cogne totalement. Y'a tellement de choses plus importantes dont il faut se préoccuper dans la vie d'un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Modifié 11 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre moi j'aimerais bien te convertir à l'athéisme. Enfin, plutot te sortir d'ou tu es actuellement. Nofake je suis sérieux. Au moins on se donnerait la main, on serait d'accord et plus de livre d'aventures sur un gros admin du ciel qui dirige ta vie. Tu sais SF, on peut être converti sans pour autant croire en sa religion. Je suis le premier dans ce cas-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites