GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 #ForezLibre ... #InternetExplorer 2 Beavis et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? J'en sais depuis que les alarmes de la police vire du rouge au bleu. Et aussi depuis que BenDeR avait confirmé cette information la semaine dernière. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 On avait réfléchi hier aussi à faire un topic de Psychologie pour régler des tensions lorsque 2 membres se désapprouvent alors que l'un est réellement en tord. Sans que ça finissent en insulte, il y a toujours moyen que ça se finisse bien. RV, Misterouf et Yann comprendront. Inutile puisque chacun campera dans sa position actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Voilà, j'ai ouvert un topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? J'en sais depuis que les alarmes de la police vire du rouge au bleu. Et aussi depuis que BenDeR avait confirmé cette information la semaine dernière. Sors la citation complète avec le lien dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Y'a tellement de choses plus importantes dont il faut se préoccuper dans la vie d'un homme. Exactement. Je préfère penser à "comment réussir ma vie", plutôt que "qu'est-ce qu'il y a après la vie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 @Master : Et toi, comment tu fais pour penser que tu vivras après ta mort ? On peut très bien se poser cette question. Je n'ai envie de convaincre personne, mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi on est partis du postulat qui fait qu'on vit après la mort, qui n'est pour moi qu'une traduction beaucoup trop amplifiée de la peur de l'homme face à la mort. D'ailleurs, l'équation de Pascal sur croire/ne pas croire en Dieu est complètement biaisée par la définition qu'on se fait d'un croyant et d'un non-croyant. 2 LeVieux et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Si à chaque fois qu'un débat voit le jour sur le NL on en fait un topic séparé, on est pas sorti.. 2 Tarkoss et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Non, le topic psychologique servira à pardonner et renforcer les liens, voilà un belle religion mettant de côté toute supériorité ou idéologie infondées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Suffit de lire ce qui nous a déjà été dit. La manette elle-même s'intègre au jeu en faisant clignoter son LED en rouge et bleu lors des poursuites policières, et en faisant sortir les sons de la radio de police via son haut-parleur intégré. Source : le site auquel le forum où tu écris est relié. Modifié 11 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Non, le topic psychologique servira à pardonner et renforcer les liens, voilà un belle religion mettant de côté toute supériorité ou idéologie infondées. La Chapelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 s'pa une vré source ça mdr moi mon daron c le balayeur du hall de rokstar north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il n'y a pas de Dieu, il ne faut pas croire. Je ne suis pas là pour repentir les gens mais un musulman / chrétien / juif a le même sort avec une grenade dans la main prête à exploser. Les gens sont obligés de croire pour avoir un modèle. La société s'est faite sur des modèles religieux. Comme dans l'antiquité avec les mythes. Ce que je n'accepte pas, c'est les guerres qui se passent avec des illuminés qui veulent qu'on pense comme eux. À ce que je sache, chacun est libre de faire ce qu'il veut. C'est pour cela que je ne crois en rien car ça n'a aucun intérêt à mes yeux mis à part à faire encore plus de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 jor ton papa c 1 teknicien 2 surfasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Si à chaque fois qu'un débat voit le jour sur le NL on en fait un topic séparé, on est pas sorti.. Et pourtant, y a pas de topic alakon "PC vs consoles"... Ces faux débats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Inutile puisque chacun campera dans sa position actuelle. Comme l'as dit RV, si chacun reste sur sa position ça ne sert à rien de vouloir régler un conflit. Au contraire, il faut avouer qu'une partie est en tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Suffit de lire ce qui nous a déjà été dit. La manette elle-même s'intègre au jeu en faisant clignoter son LED en rouge et bleu lors des poursuites policières, et en faisant sortir les sons de la radio de police via son haut-parleur intégré. Source : le site auquel le forum où tu écris est relié. Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 jor ton papa c 1 teknicien 2 surfasse ezactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Ouais mais il a tout dit. Et j'avais surtout la flemme de ressortir l'article où ça parlais de ça. Merci Rom. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 #ForezLibre ... #InternetExplorer La Haute-Loire aux altiligériens. Le Forez aux Foréziens. Que de belles paroles, GreenVivi. Tu es la voie de la sagesse. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites