Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 jor ton papa c 1 teknicien 2 surfasse ezactement. c tn daron ki a insipré la mision den gta v au fib ? :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Suffit de lire ce qui nous a déjà été dit. La manette elle-même s'intègre au jeu en faisant clignoter son LED en rouge et bleu lors des poursuites policières, et en faisant sortir les sons de la radio de police via son haut-parleur intégré. Source : le site auquel le forum où tu écris est relié. Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Seriously? Que ce soit pierre, paul ou jacques qui te donne la réponse ça change un truc? Mauvaise foi et peur d'assumer son tort spotted. 6 Tarkoss, RVdelaVDA, Master_Criminel et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Si à chaque fois qu'un débat voit le jour sur le NL on en fait un topic séparé, on est pas sorti.. Et pourtant, y a pas de topic alakon "PC vs consoles"... Ces faux débats. Ouai ok, mais un topic sur la psychologie quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Comme dirait la citation de Yann, faut pas parler de religion et de politique avec tes potes pd ! Modifié 11 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Mauvaise foi et peur d'assumer son tort spotted. Tiens, encore un ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Désolé, la prochaine fois vous demanderai la permission pour vous adresser la parole, ô monsieur je sais tout. P*tain, c'est pas possible ce genre de remarque de bas étage. 4 TheDoc, Master_Criminel, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il avait juste été dit que la manette changeait de couleur mais il n'avait pas été précisé de quelle couleur Bien sur que si. En plus, c'est facilement devinable, elle va pas changer en pourpre et gris. Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Suffit de lire ce qui nous a déjà été dit. La manette elle-même s'intègre au jeu en faisant clignoter son LED en rouge et bleu lors des poursuites policières, et en faisant sortir les sons de la radio de police via son haut-parleur intégré. Source : le site auquel le forum où tu écris est relié. Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Seriously? Que ce soit pierre, paul ou jacques qui te donne la réponse ça change un truc? Mauvaise foi et peur d'assumer son tort spotted. Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Seriously? Que ce soit pierre, paul ou jacques qui te donne la réponse ça change un truc? Mauvaise foi et peur d'assumer son tort spotted. Laisse le rager dans son coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Au contraire Aoubit sa risquerai de recréer la polémique le mieux a faire est de laissé coulé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Qu'est-ce que t'en sais, franchement ? Source ? Oui, comme tu as pu le voir, il a une source, pas comme d'autres. Sors la citation complète avec le lien dans ce cas Avec la ligne et la page + la citation entre guillemets ? Je t'ai parlé, toi ? Non. Je pense que Aoubit est assez grand pour apporter des réponses, seul. Si tu t'es inscris sur un forum en vue d'échanger avec une seule personne à la fois, tu es mal barré. Modifié 11 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ouai ok, mais un topic sur la psychologie quoi.. Ça pourrait éviter de régler ses conflits sur le NL, d'éviter d'être tenté de mettre des personnes sur le même bateau et discuter calmement. Mais comme je l'ai dit hier sur Skype, ce n'est qu'une hypothèse et en plus, ça pourrait régler des conflits plutôt que d'en provoquer d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Punaise iPeluche, fais attention avec les citations de 3 kilomètres. Modifié 11 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Ok Adolf. On fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Au contraire Aoubit sa risquerai de recréer la polémique le mieux a faire est de laissé coulé .. Le but n'est pas de laissé coulé justement mais si l'une d'entre elle est d'accord pour tenter d'améliorer les choses, ça serait un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Je sors de nulle part? Désolé, la prochaine fois je préviendrai avant d'intervenir. C'est pas possible, sérieux. Tu te prends pour qui? Modifié 11 novembre 2014 par RoM21 5 GreenVivi, IFoundPigsy, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est chaud iPeluche les aises que tu prends. 'fin bref. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 #ForezLibre ... #InternetExplorer La Haute-Loire aux altiligériens. Le Forez aux Foréziens. Que de belles paroles, GreenVivi. Tu es la voie de la sagesse. Toi aussi. Le Velay aux Velaves. La France aux Français. Eeeuuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Ok Adolf. On fait comme ça. Ça doit être cool chez lui. "Maman, tu peux me passer le pain, s'il te plaît? - P*tain papa, repose ce pain tout de suite où je t'éclate. Je t'ai pas sonné." 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites