IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'avais jamais parler à RoM, RV, JS, TheToch, Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Mais t'es bête? Tu fous quoi sur un forum merde! 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 iPeluche: C'est justement le principe d'un forum. 4 IPB_Priv_07, Aoubit, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 D'ailleurs c'est très connu. On se connait tous sur le forum, sinon, on ne se parlerait pas. 2 Cpycaramiel et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Pour nous bifler il faudrait déjà que t'aies une bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? J'ai été banni pour moins que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Modifié 11 novembre 2014 par Beavis 3 IPB_Priv_07, TheDoc et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En plus le papy est en rogne à cause de toi maintenant. LeVieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. et toi t'es qui pour parler aux gens comme ca?? t'es qui pour nous dire de repondre ou de pas repondre? t'es pas content? bé tu lui parles en pv et tu te prends une verveine gamin Juste qu'à preuve du contraire, je ne tiens pas de propos injurieux et je n'ai jamais été banni contrairement à certains ici. Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sinon vous avez vu Unity ? Les quelques retours qu'il y a au sujet du jeu sont très négatif... Oui, il paraît que sur la PS4 et la XBOXOne il y a de grosses chutes de framerate. Espérons que ça sera corrigé. Et sur le jeu en lui-même, c'est bon ? Pour PC, je sais pas trop encore mais je devrai le savoir demain, si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. exactement et ça passe son temps à vomir des saloperies sur les jeunes trou du cul qui se la pete " suis un rebelle" chaque chose en son temps, jeune con deviendra vieux lui aussi. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Tais-toi le mauvais troll. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. exactement et ça passe son temps à vomir des saloperies sur les jeunes trou du cul qui se la pete " suis un rebelle" chaque chose en son temps, jeune con deviendra vieux lui aussi. Je ne pense pas que je mettrais le nez dans les affaires des autres quand je serais vieux, non. Surtout quand je connais pas la ou les personnes. Modifié 11 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Étrange, je sens que un topic "Préservation de la Paix" devrait être fait car la tension commence à montée. Qu'est-ce que tu nous les casses avec t'es topics à la con Surtout que tu fais ça pour être V.I.P. 3 Aoubit, Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Tais-toi le mauvais troll. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. exactement et ça passe son temps à vomir des saloperies sur les jeunes trou du cul qui se la pete " suis un rebelle" chaque chose en son temps, jeune con deviendra vieux lui aussi. Je ne pense pas que je mettrais le nez dans les affaires des autres quand je serais vieux, non. t'es qui toi ? je t'ai parlé? quand je parle avec un rebelle comme Kreayshawn je veux pas que tu repondes , t'as compris? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bon bah ... On va jouer le modo ... Veuillez arretez vos colères... Sinon vous allez écouter du JUSTIN BIEBER et vous allez fabriquer du pop corn avec Nawak! -Le Maudirateur Geoges , Georges ClowneY Modifié 11 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Heureusement qu'on ne perd pas en crédibilité avec un pseudo comportant le mot "Peluche". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 OMG Peluche. Sérieux tu me fais convulser là... J'ai du sang qui me sort des oreilles puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Juste qu'à preuve du contraire, je ne tiens pas de propos injurieux et je n'ai jamais été banni contrairement à certains ici. Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part. Tais-toi le mauvais troll. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites