Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre les poilus, tout le monde s'en tape. Même les médias n'ont pas le sens des priorités. Surtout que tu es concerné... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aoubit le carreleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre les poilus, tout le monde s'en tape. Même les médias n'ont pas le sens des priorités. C'est plus intéressant de parler du temps et de montrer du doigt les méchants supporters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sur Twitter, maintenant, il y a un nouveau hashtag disant qu'on se branle totalement de la vie de Nabilla -avec une jolie faute au passage-. Par contre les poilus, tout le monde s'en tape. Regarde l'âge des twittos en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ils ont à peu près le même âge que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qui connait GTA? GTA? quel est cet acronyme? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Tais-toi le mauvais troll. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. exactement et ça passe son temps à vomir des saloperies sur les jeunes trou du cul qui se la pete " suis un rebelle" chaque chose en son temps, jeune con deviendra vieux lui aussi. Je ne pense pas que je mettrais le nez dans les affaires des autres quand je serais vieux, non. t'es qui toi ? je t'ai parlé? quand je parle avec un rebelle comme Kreayshawn je veux pas que tu repondes , t'as compris? Jusqu'à preuve du contraire tu le cite alors que lui-même me citait et me répondait. Donc, oui ça me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ils ont à peu près le même âge que moi... Et? T'es bien un vide d'esprit toi. Petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Surtout que tu es concerné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ils ont à peu près le même âge que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beavis a opté pour une nouvelle banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ils ont à peu près le même âge que moi... Et? T'es bien un vide d'esprit toi. Petit con Ils ont à peu près le même âge que moi... Ok alors. Je vais aller me suicider en avalant mon iPhone. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Infernus : Prend un ipod shuffle, ca passera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je vais aller me suicider en avalant mon iPhone. :ohmy: Vous vous attendiez à quoi ? J'ai changé. Pas de blague t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beavis a opté pour une nouvelle banane... Oui, mais j'ai décidé de remettre l'ancienne. Je trouvais que ça n'allait pas, cette nouvelle banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ok alors. Je vais aller me suicider en avalant mon iPhone. Bye. t'aura une pomme d'adam alors? Modifié 11 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Même pas de +1 pour mon montage de Antonio. Merci Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 A+ izi mgl on sretrouve dans 80 o paradit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Infernus : Prend un ipod shuffle, ca passera mieux. J'en ai pas, c'est pour les pauvres. MWA GE SUI RISHE OKKKKK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites